Oh so Blue!

La manucure du moment : pour aller avec petite robe blanche, j’ai eu envie d’y assortir du bleu sur les ongles : le Koliary de Nars avec le Plouf Plouf de Nocibé, deux superbes nuances de bleu, le premier est un bleu cyan flashy et le second est un joli bleu ciel doux que j’arbore sur l’annulaire.

En base coat : All in One, Essie
Vernis : Koliary, Nars
Vernis sur l’annulaire : Plouf Plouf, Nocibé*
En top coat : Duo Brillance Eclat, Nocibé*

Les photos ne font pas ressortir les couleurs telles qu’elles sont vraiment, mais le temps était digne d’un mois de novembre.
En tout cas, vous pouvez nettement voir un effet laqué ultra glossy grâce au Top Coat de Nocibé. J’adore cet effet !

*Produits envoyés par la marque

11 réflexions au sujet de « Oh so Blue! »

    • Pour le coup, je n’ai que deux bleus et depuis très peu de temps mais ces deux là m’apportent pleinement satisfaction, alors je vais m’arrêter là je pense.
      Oui je ne fais pas de nail art ou quoi que ce soit, je me contente d’admirer les blogs des autres car je ne suis pas douée pour me manucurer les ongles déjà… 😉
      Merci en tout cas 😉
      Belle semaine

      • Il y a plein de choses sympa à faire en nail art. Enfin, des trucs simples, pas du grand art, mais si tu aimes, tu peux faire des points par dessus, ou prendre une éponge et faire un dégradé, ou même acheter un kit et te lancer dans le stamping ! Une fois qu’on commence à essayer d’innover un peu, on ne peut plus s’arrêter ^^
        Bref, tout ça pour dire que l’on a pas besoin d’être douée pour faire des manucures pour s’éclater sur ses ongles, notre blog en est la preuve xD

        De rien,
        Toi aussi ;D

          • Haha ! Oui, je vois. Parfois le temps, aussi. Mais parfois, on y prend vraiment du plaisir, et on oublie que c’est long et fastidieux à faire. Enfin, c’est surtout qu’une fois qu’on commence, faut même pas essayer de nous arreter xD

            Tente \o/

Commenter

