Sur ma wishlist : Pinceaux Real Techniques

Cela fait quelque temps que je lis de nombreux articles sur Hellocoton à leur sujet. Jusqu’à présent, j’ai résisté car je pensais avoir suffisamment de pinceaux. C’était bel et bien le cas, sauf que certains ont fait leur temps, et dernièrement j’ai fait mes adieux à certains d’entre eux, alors j’ai préparé une petite commande de pinceaux Real Techniques, que je passerai une fois que je rentrerai à Bordeaux sur une plus longue durée, dans une quinzaine de jours je pense !


Voici donc ma première sélection, mon premier panier :

– Eye starter kit : $17,99 : un kit de 5 pinceaux pour les yeux et les sourcils.
– Core collection, $17,99 : un kit de 4 pinceaux pour le visage.
– Blush brush, $8,99 : un pinceau pour le blush à la forme atypique qui serait très doux… Egalera-t-il la douceur de mon pinceau Too Faced ?
– Setting brush, $7,99 : un pinceau pour les enlumineurs poudres. Justement, il m’en fallait un pour le Hungry Hearts Duo II de Nars !
– Shading brush : $5,99 : un pinceau classique pour les aplats de couleur. Deux des miens sont partis à la poubelle après 6 ans de bons et loyaux services, j’espère que celui-ci fera l’affaire pour les remplacer…

Total de la commande : 44,95€ pour 12 pinceaux au total, et $4 de frais de ports : ces pinceaux défient toute concurrence ! Certes, le site iHerb n’est pas très attractif, mais sous une dizaine de jours je recevrais mes pinceaux et c’est là qu’on y trouve les tarifs les plus attractifs. Je vous en reparle dès que possible !

10 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Pinceaux Real Techniques »

  1. iHerb propose aussi du MU de la marque Physicians Formula. Quand j’ai commandé mes pinceaux Real Techniques, je n’ai pas pu résister, j’ai commandé 2 blush Happy (1 rose & 1 naturel) et je les adore avec leurs petits coeurs. A vrai dire je suis totalement satisfaite de toute ma commande, pinceaux et blush. Par contre je regrette que certains pinceaux ne soient pas disponibles à l’unité. Je souhaitais acheter le multi-task brush qui est paraît-il parfait pour l’application du soleil tan de Chanel mais il fait partie du kit travel dont les autres pinceaux ne m’intéressent pas. Enfin qui sait, peut-être finirai-je par le commander.

    • Oui j’ai vu ! Justement, je suis tentée par les poudres bronzantes et les blushes mais je ne sais pas quelles teintes choisir pour le moment alors je ne me précipite pas…
      Et comme toi, je regrette que certains ne soient pas vendus à l’unité, comme le multi-task entre autres ! Peut-être que je prendrais le kit quand même, mais pas lors de la prochaine commande en tout cas.

  2. Quelle coïncidence!! Je viens de recevoir mon kit pour le teint Real Techniques.
    Pas encore testée mais ils ont l’air top!!
    pas de problème de livraison, je me suis un peu inquiétée comme il y a pas de suivi avec iherb…

    • Oui apparemment ceux pour le teint sont vraiment excellents ! Et pour les pinceaux yeux, j’ai lu beaucoup d’articles de bloggeuses qui disaient détourner leur utilisation, mais même en détournement ça m’ira je pense !

Commenter

