Raide dingue de mes vernis Butter London

Il y a quelques temps, je vous racontais ma découverte bordelaise : une sympathique boutique qui proposait les vernis Butter London !
Rapidement, j’ai fait l’acquisition de 3 d’entre eux : Jaffa, Macbeth, Yummy Mummy.
Compterai-je m’arrêter là ?

Pour rappel, j’applique toujours mon vernis de la façon suivante :

  •  1 couche de base coat (All In One, Essie)
  • 2 couches du vernis
  • 1 couche de top coat (Duo Brillance, Nocibé//Good To Go, Essie)

Les + :
– Haute brillance
– Magnifiques teintes
– Sèche rapidement

Les – :
– Pas facile d’application pour tout le monde (petit pinceau)
– Tenue assez courte : je ne le garde que 2 à 3 jours, il y a un liseré blanc qui apparait pratiquement le lendemain.
– Certaines teintes nécessitent trois couches, comme le Jaffa.
– Le prix : 17€

Jaffa est un orange vif sublime tandis que Macbeth est un corail très subtil. Entre les deux, mon coeur balance… J’ai tout de même une petite préférence pour Macbeth…

Comme je change de vernis tous les 3 jours, sa tenue ne me dérange pas vraiment. Côté application j’y arrive (pour une fois) sans trop de difficultés.
Malgré le prix, je pense que je succomberai à quelques uns, les teintes sont sublissimes et la brillance est totalement hallucinante !

Yummy Mummy est mon nude de l’été. Les roses pâles sont immettables pour moi l’été, et c’est celui-ci qui vient sublimer ma peau bronzée !
Il convient à toutes les carnations et ses reflets nacrés sont superbes.

Les deux gagnantes du concours pour le gloss Sephora sont :
– Martylo
– Clayre Misfits
Félicitations, j’attends vos adresses postales par mail !

10 réflexions au sujet de « Raide dingue de mes vernis Butter London »

    • Et comme le choix est tout de même plus limité que chez Essie, ça permet de faire des focus sur les teintes que l’on veut vraiment, sans passer à côté d’une autre !

    • Cela dit comme je déménage sous peu, j’ai deux options : les commander sur le site de Pshiiit ou demander à des copines de me les envoyer… Mais je vais regretter cette boutique c’est sûr !
      Bonne semaine jolie Axelle 😉

  1. Honnêtement, après avoir lu ton article, je suis d’accord sur les couleurs qui sont plus que subliiiimes!!
    Par contre, pour le prix, déçue de la tenue qui a pas l’air top et le manque d’opacité pour certaines teintes.
    Pour le pinceau, c’est la faute à Essie, on s’est trop habituée à leur super large pinceau ^^ (on en parlait encore c midi avec des collègues)!!

    • C’est vrai que la tenue est décevante, au prix du vernis. Mais j’aime tellement les teintes !
      Et pour le pinceau c’est clairement ça, une amie a détesté l’appliquer car elle adore les Essie… Moi je fais un effort car j’aime vraiment les teintes 😉

    • Oui vraiment les couleurs sont sublimes… Mais la tenue… Je suis assez déçue, après peut-être que c’est aussi la faute de mon top coat qui n’est pas assez efficace, mais au bout de 24h j’ai un liseré blanc…

Commenter

