Quelques photos de la mascotte

Je suis assez peu présente ces temps-ci, le blog est en pause car je suis en plein déménagement, mais je reviendrai vite !
Pendant cette petite pause, je me suis dit que, même si je vous l’ai déjà présenté, quelques photos supplémentaires de ma petite mascotte ne seraient pas de trop, et cela permettra peut-être aux derniers arrivants de la découvrir.
Dina partage ma vie depuis bientôt 4 ans. Elle vient de l’élevage du Manoir de Sancho, j’adore leur « type ». C’est une petite princesse qui pèse 1kg300 et qui ne manque pas de tempérament. Elle n’obéit qu’à une personne : moi !
Etant habituée à faire les magasins, je l’emmène partout où je vais sans aucun problème…
Et c’est donc elle qui a permis au blog de trouver un nom, après beaucoup d’hésitation, de brainstorming et j’en passe !

La mascotte aime aussi les vacances au Pays Basque !

Ouaiiiiiiiiis

Bonnes vacances à toutes et à tous et bon courage à tous ceux qui travaillent encore !

Une petite pensée pour une Parisienne et son Chien et alamode2sasou qui ont succombé au charme du huahua 😉

12 réflexions au sujet de « Quelques photos de la mascotte »

  1. Elle est super craquante cette petite Dina. J’ai 2 chats et j’en suis fan aussi. C’est fou à quel point le statut de l’animal a changé dans notre société quand on y pense. Avant les animaux avaient une fonction (travail : boeuf pour le labour…, surveillance de la maison pour le chien) et maintenant ils ont acquis le statut d’un membre à part entière de la famille. Et que ne ferait-on pas pour eux, hein ?

    • Oui c’est une race très intelligente attention 😉 Mais c’est le format peluche en effet ! J’ai quelques amies qui ont des chihuahuas et à chaque fois elles me disent que Dina est vraiment toute petite.

Commenter

