Un seul sérum capillaire : Phytokératine !

Pour mes cheveux, un seul sérum : le Phytokératine de Phyto. Un sérum pour les pointes sèches et abimées, efficace dès la première utilisation : les cheveux sont bien démêlés et doux.
Au bout de quelques utilisations, les pointes peu endommagées sont moins cassantes.
Cela fait plus d’un an que je le rachète à chaque fois, aucun n’a encore réussi à le détrôner !
Je l’utilise tous les jours, après mon après-shampoing (Phytobaume de Phyto) sur cheveux bien essorés, en le laissant poser une dizaine de minutes.
Et même s’il est sans rinçage,  je préfère tout de même le rincer, sinon j’ai l’impression d’avoir les pointes grasses !

Toute ma routine capillaire n’est composée que de soins Phyto et j’y reste fidèle !

En revanche, n’espérez pas de miracles sur les pointes très endommagées, il faudra vous résoudre à les couper !

4 réflexions au sujet de « Un seul sérum capillaire : Phytokératine ! »

  1. A quelle fréquence l’utilises-tu, le matin ou le soir, sur cheveux secs ou humides ?
    Eh oui je veux tout savoir. 😉
    Bonne journée Marie ! 🙂

  2. Je l’ai aussi et tout comme toi je l’adore! On voit vraiment la différence, même si comme tu le dis, il ne fait pas de miracles. Je l’utilise quasiment tous les soirs sur cheveux secs et je laisse poser la nuit, après mes shampooings je plutôt mets une goute de Marroccanoil (la version pour cheveux fins).
    Bises 🙂

    • J’ai aussi une miniature du sérum OJON, je pensais essayer mais je suis tellement contente de ce sérum que je n’en démords pas ^^
      Bonne semaine 🙂

Commenter

