Sur ma wishlist : Foreplay – Nars

Ce mois-ci, c’est la palette de blushes Foreplay de Nars qui me fait de l’oeil :

Composée de trois blushes et d’un highlighter, ces teintes correspondent parfaitement à ma carnation et je n’ai jamais assez de blush Orgasm !
La palette contient 3 blushes et un highlighter : l’iconique (et l’un des blushes les plus vendus au monde) Orgasm, un pêche mat, un rose et un enlumineur doré.
Orgasm est d’ailleurs plus imposant dans cette palette que si vous l’achetez en blush seul… De quoi jouer sur les teintes à partir d’un best-seller !

Elle est d’ores et déjà disponible en magasin et sur le site de Sephora, au prix de 49€.
Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle rejoigne ses copines !
Rien de très étonnant, puisqu’il s’agit de ma marque favorite et que je suis raide dingue des blushes en général…

Et vous, qu’y a-t-il sur votre wish-list ce mois-ci ?

10 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Foreplay – Nars »

  1. J’ai craqué dessus vendredi… Je ne la voulais pas au départ, mais j’ai faiblement craqué ! J’en suis dingue. J’en parle sur mon blog d’ailleurs 🙂

Commenter

