Les jolis achats de Juillet 2012

Entre les vacances et le déménagement, les dépenses de Juillet furent plutôt soft.
Pour les mois à venir, j’ai décidé de limiter les dépenses en cosmétiques, afin de pouvoir repartir plus souvent sur Bordeaux, une ville dans laquelle j’ai vécu deux années assez fabuleuses et je tente d’économiser pour l’année à l’étranger, dans un peu moins d’un an.

Vous retrouverez ici, plus en détails, une première partie de mes achats de Juillet. Merci les soldes !


* Lait solaire hydratant SPF30 Lancaster
* Lait solaire SPF30 Estee Lauder
* Crème hydratante après soleil Estee Lauder
* Lait solaire visage SPF15 Estee Lauder

* Rouge G de Guerlain “N°62 Georgia”
* Gloss Terracotta de Guerlain “Mambo”
* Cristal Baume de Clarins « Crystal Coral »

* PowderFlage de Benefit (mais la poudre était trop rose pour ma carnation alors je suis allée la rendre)
* Sunlit Metals de FrontCover (encore !)
* Pinceau Rechargeable BareMinerals
* Poudre Matte BareMinerals « Fair »

* Ombre fusion de Guerlain, « Maya » & « Bahia »
* Crayon double Estee Lauder Bronze Goddess

* Trousse Sephora pour ma maman
* Vaporisateur de Parfum Sephora
* Pinceau plat Fond de Teint Sisley

J’ai passé une commande auprès d’Aline chez Natura Brasil, composée de la crème exfoliante microdermabrasion, du gel douche raisin vert et eau de coco et du fabuleux crayon longue tenue noir.

A Biarritz, j’ai trouvé un blush crème rouge Fred Farrugia, la dernière ombre fusion de Guerlain qu’il me manquait (Havana)
En Espagne, j’ai trouvé une Johnson’s Baby Oil (la version classique), j’en rêvais ! Pour le prix dérisoire de 3€ et un lait démaquillant waterproof de Garnier.

Et enfin, la pièce « maîtresse » : la Terracotta Guerlain x Emilio Pucci !

Un petit indice pour les quelques achats d’Août ? Encore une Terracotta et un vernis à lèvres… A suivre, mais je serai très, très raisonnable !

4 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Juillet 2012 »

Commenter

