Mon deuxième vernis à lèvres : N°12 « Corail Fauve »

Dès la sortie de cette nouveauté signée YSL, j’avais craqué sur la teinte n°9, « Rouge Laqué », un rouge vif dont je vous avais fait le bilan un mois plus tard, que je vous invite à lire si jamais vous souhaitez une présentation détaillée du produit.

N°9 Rouge Laqué & N°12 Corail Fauve

Récemment, j’ai craqué pour le n°12 « Corail Fauve« . Une jolie teinte entre le corail et fuchsia, assez difficile à définir mais sublime sur les lèvres, et très lumineuse ! Elle est bien plus portable au quotidien que la teinte n°9.
Depuis son acquisition, je le porte quasi-quotidiennement.

En tout cas, ce ne sera définitivement pas mon dernier vernis à lèvres, je suis raide dingue de la brillance et surtout de la tenue !

15 réflexions au sujet de « Mon deuxième vernis à lèvres : N°12 « Corail Fauve » »

  1. Ahahaha il y a tellement de belle teintes que j’en suis s^r ce ne sera pas ton dernier comme tu dit!
    Moi j’ai le Corail Aquatique qui est superbe!
    J’adore ce vernis a lèvres, ça tient et la brillance, Ouhhaa.
    Bisous ❤

    • Je pense craquer pour la teinte 8 ou 16, mais à voir à voir…
      Le Corail Aquatique me tente bien aussi justement, mais j’ai peur qu’avec mon teint il soit fade :/
      Bonne soirée et merci pour ton commentaire 🙂

    • Oui c’est sûr, en comparaison avec des MAC, des MUFE… Mais sur le créneau des marques « couture » comme Dior, Chanel, Giorgio Armani… Le prix s’aligne !

Commenter

