Routine de soins – Août 2012

Le mois d’Août fut fort en émotions. En effet, j’ai enfin récupéré un petit appareil photo pour faire des photos de meilleure qualité et après avoir considérablement allégé ma routine de soins, je n’ai pratiquement plus d’imperfections. Certes, cette routine manque d’hydratation mais pour l’été elle me réussit plutôt bien. Comme quoi, « the less you do, the more you glow! »

Le matin, je nettoie mon visage avec le nettoyant Purity de Philosophy puis je passe un peu de lotion purifiante de Cattier, et toujours mon CDY de Biotherm. Puis je passe au maquillage.

Le soir, je me démaquille à l’aide de l’eau démaquillante micellaire de Galénic (top de chez top, avec un format 400mL !) que je rince avant de passer à la lotion de Cattier, du CDY de Kiehl’s et c’est tout !

Côté masque, j’utilise toujours le Rare Earth Pore Mask de Kiehl’s, précédé par la crème microdermabrasion de Natura Brasil, environ une fois par semaine.

Cette routine manque d’hydratation, je le sais bien, mais ma peau se porte mieux en plus de ne pas être déshydratée. Cet hiver, je reprendrai mes crèmes hydratantes bien entendu !

6 réflexions au sujet de « Routine de soins – Août 2012 »

    • Contente qu’elle te plaise ! 😀
      Cette eau, je la trouve en pharmacie Lafayette (je ne sais pas si tu connais, il y en a dans presque toutes les grandes villes de France et ce sont celles qui proposent les prix les plus bas !) à 10,20€ les 400mL !

Commenter

