Les jolis achats d’Août 2012

Le mois dernier, les dépenses furent vraiment soft ! Cela ne me ressemble pas d’ailleurs, mais j’avais préparé un budget (pour une fois!) et la quasi-totalité est partie en vêtements et en chaussures. De plus, je suis souvent partie sans passer par un seul magasin de cosmétiques !..

Côté maquillage donc, j’ai craqué sur la Terra Soleia (enfin!) de Guerlain, le vernis à lèvres « Corail Fauve – n°12 » d’YSL et côté soins, j’ai acheté l’eau démaquillante micellaire de Galénic (vraiment top !) et la Lotion Purifiante de Cattier dont je n’ai pas vraiment d’avis mais en tout cas il ne lui fait pas de mal et il est à très petit prix (environ 5€ en parapharmacie).

Le mois prochain sera beaucoup moins raisonnable, mais quand même : je ne peux plus stocker autant de produits, à quelques mois d’un départ à l’étranger et je dois économiser pour partir avec le maximum… Mais les tentations sont grandes !

4 réflexions au sujet de « Les jolis achats d’Août 2012 »

  1. Ca fait du bien parfois de se limiter au strict minimum! J’ai aussi des fois l’impression de m’envahir moi même avec tous les produits que j’achète (certains mois, il y en a d’autres où je suis beaucoup plus raisonnable). Mais je finis quasiment tous mes produits et pour le reste je fais le trie assez régulièrement alors je pense que ça va… En tout cas j’aime beaucoup cette petite sélection (la terra soleia de guerlain est juste subliiiime!!) et je suis super contente que ton blog reprenne vie petit à petit il m’avait manqué ! 🙂
    Bises ma belle !

    • Ah! Figures-toi que même en vacances je suis assidument ton blog depuis mon iPhone… J’ai mal aux yeux à chaque fois mais je tiens le coup! J’ai vu une photo de toi d’ailleurs, tu es très jolie, et j’adore ta routine teint, teint parfait en fait 😀
      C’est vrai que j’ai tendance à surcharger niveau make-up (je ne compte plus le nombre de mascaras ouverts en même temps, qui ne serviront que 2 ou 3 fois de ce fait…) mais au niveau soins je n’accumule pas du tout, je n’achète pas tant que je n’ai pas déjà terminé un soin du même genre !
      Bisou Jen !

    • Arf, c’est vrai qu’il y a une large gamme de couleurs ! Mais c’est parfois difficile 😀 Pour ma part, je compte acquérir le n°8 et le n°13 puis j’arrête là les vernis à lèvres. Enfin, parmi les 19 teintes présentes pour le moment. 😀

Commenter

