Voyage au Cap Ferrat

J’adore me maquiller les yeux depuis que je suis revenue à ma couleur naturelle. Sûrement parce que mes yeux ont l’air plus sombres et qu’avec ce brun les couleurs ressortent plus.
J’ai dégainé mon trio d’ombres essentielles « Cap Ferrat », une petite merveille sortie l’été dernier chez Nars, et si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que c’est l’une de mes marques favorites, tout en haut de la liste même.

J’ai donc appliqué les 3 couleurs : l’écume glacée en coin interne, le vert argenté au centre et le turquoise glacé en coin externe, le tout fondu. Sous l’oeil, j’ai aussi utilisé le turquoise glacé. J’ai souligné le tout avec un crayon waterproof à la racine des cils inférieurs et supérieurs.

Yeux :
Stylo Touche Eclat (2) YSL en base
Trio d’ombres essentielles Cap Ferrat Nars
Crayon Liner Waterproof Dior
Mascara False Lash Effect Max Factor

Teint :
Fond de teint Touche Eclat (B50) YSL
Stylo Touche Eclat (2) YSL
Super Mate Poudre Libre MUFE
Blush Orgasm Nars
Bronzer Terracotta (n°03) Guerlain (en 3)

Lèvres :
Gloss Stylo 806 Tangerine Kiko

Sinon j’aimerais beaucoup passer deux semaines de vacances au Cap Ferrat… (l’Homme, si tu lis ce post, j’espère que tu consultes déjà les prix des hôtels !)

10 réflexions au sujet de « Voyage au Cap Ferrat »

  1. tu es sublime … nars une marque inconnue au bataillon de ma salle de bain mais peut etre un jour biz miss

Commenter

