Routine soins – septembre 2012

Le matin :
 Gel nettoyant Purefect Skin – Biotherm ❤
* Lotion anti-imperfections – Cattier
 CDY Aquasource – Biotherm 
 Crème de jour Purefect Skin – Biotherm 

Le soir :
❥ Eau micellaire – Galénic ❤
❥ 
Démaquillant waterproof – Sephora ❤
❥ 
Gel nettoyant Purefect Skin – Biotherm ❤
* Lotion anti-imperfections
– Cattier
 Crème yeux et lèvres à l’orchidée impériale – Guerlain ❤
 Crème de jour Purefect Skin – Biotherm ❤

* J’attends encore quelques semaines avant d’avoir un avis définitif sur cette lotion… Pour l’instant je ne vois pas d’effet particulier.

Après avoir arrêté tout le mois d’Août la crème de nuit pour voir si ma peau était moins sujette aux imperfections, j’ai tout de même décidé d’utiliser la crème de jour quelques soir.

J’ai aussi arrêté de décaper ma peau avec gommage + masque deux fois par semaine, maintenant je suis à une fois toutes les semaines et demi environ.
Cette routine semble convenir à ma peau, qui a de moins en moins d’imperfections… Pour le moment tout du moins !

4 réflexions au sujet de « Routine soins – septembre 2012 »

  1. Tu portes depuis longtemps une crème yeux et lèvres? j’ai 25 ans et je me dis que c’est sûrement le moment d’investir! Moi en ce moment ma routine c’est le Basic 3temps de Clinique et le gel-crème Hydrabeauty de Chanel.. Le basic 3temps me correspond bien!

    • J’ai commencé à 19 ans parce que j’avais des ridules à cet endroit, signe de déshydratation ! :/
      Et en fait c’est beaucoup mieux pour l’anti-cernes, ça ne marque pas dans les plis etc.
      Le B3T j’étais adepte, j’achetais les gros formats à la frontière espagnole pour payer le trio moins cher mais ces derniers temps cela ne suffisait plus à ma peau 😦 mais je te comprends du coup, pendant deux ans il a été mon meilleur allié et j’étais fidèle ^^

      • Moi aussi je suis sujette aux imperfections, j’ai la peau mixte et pas mal de tout petits boutons sur le front, trop pénible à 25 ans!
        Je ne sais pas trop quoi faire…
        Par contre au moins l’avantage d’avoir la peau à tendance grasse c’est qu’il paraît que j’aurai moins de rides plus tard! Je m’auto-hydrate avec mon sébum lol beurk

        • Ah ah, on a la même problématique alors ! & ça doit être vrai, on m’a dit la même chose pour les rides du coup et en effet actuellement je n’en ai pas…
          Et c’est la même galère capillaire, obligée de me laver les cheveux tous les jours sinon je suis insortable…

Commenter

