Des parfums à 29€ chez Marionnaud jusqu’au 07 octobre !

Une sélection de parfums en 30mL est en promotion à 29€ sur le site de Marionnaud* et en boutique depuis lundi et jusqu’à dimanche prochain, une belle occasion pour se faire plaisir !


J’ai du faire deux magasins pour trouver les quatre parfums que j’avais repéré sur le site:
Pour ma maman : ManifestoYSL et Trésor Midnight Rose – Lancôme
Pour moi : Instant Magic et La Petite Robe NoireGuerlain
J’ai eu un coup de coeur pour L’Instant Magic, une fragrance très particulière que j’ai découverte début septembre et j’aimais beaucoup La Petite Robe Noire mais je ne l’avais pas encore acheté car je trouvais qu’elle avait trop de succès, je suis plutôt du genre à rechercher les fragrances qu’on ne sent pas sur tout le monde, afin que le parfum soit l’essence même de ma personnalité… Mais à 29€ je n’ai pas hésité longtemps !


Les notes olfactives :
L’Instant Magic est un parfum léger et doux. Une brume caressante au sillage fleuri sur un lit de bois et de muscs. Après un départ de bergamote, la fragrance dévoile un floral musqué aux notes fraîches (rose, freesia). Le sillage de muscs blancs travaillé en ‘muscinade’ (un clin d’œil à la célèbre guerlinade) se réchauffe de bois et d’une touche d’amande.

La Petite Robe Noire est une fragrance fruitée, tendre et élégante. Les senteurs gourmandes de ce nouveau parfum commencent avec les notes vitaminées du citron de Sicile. Son coeur se caractérise par l’amande, la rose et la réglisse. Le tout se termine par une caresse de musc et de vanille ainsi que par le caractère du thé fumé et du patchouli.
(source : Guerlain et Guerlainhistoiredeparfums)

*Sur le site, tous les parfums étaient out of stock et ce matin ils ont fait du réassort, dépêchez-vous !
14 réflexions au sujet de « Des parfums à 29€ chez Marionnaud jusqu’au 07 octobre ! »

Commenter

