Dissimuler un oeil au beurre noir

L’homme faisant de la boxe thaï depuis quelques années il a régulièrement des bleus, mais jusqu’à présent jamais sur le visage. Mercredi, il a du passer des tests pour les championnats et patatra, il a l’oeil droit au beurre noir.
Dans son école de commerce, certains l’ont pris pour un délinquant et d’autres ont cru qu’il se maquillait… Heureusement qu’il ne travaille pas encore ! Il m’a donc demandé si je pouvais dissimuler ça.

Pour contrebalancer ce « cocard », j’ai tout de suite pensé à mon Correcteur (teinte Light Bisque) de Bobbi Brown (en deux couches) qui dissimule à la perfection les cernes, sans plâtrer. La couleur étant orangée pour contrebalancer, un peu d’anti-cernes Select MoistureCover NW15 de MAC pour illuminer le contour et faire plus naturel, puis j’ai fixé le tout avec la poudre du Creamy Concealer Kit de Bobbi Brown, je répète l’opération sur l’autre oeil pour qu’il n’y ait pas de différence et le tour est joué.

J’ai utilisé une éponge pour faire plus naturel, et sur le trait violacé, j’ai appliqué le light bisque au pinceau fin. Pour fixer la poudre, j’ai utilisé un pinceau rond « creux de l’oeil » et j’ai tapoté.En touche final, il faut juste démaquiller les cils !

Et voilà !

Si vous avez les cernes très marqués (ou que vous faîtes de la boxe…) :
Pensez au Correcteur de Bobbi Brown, avec une multitude de teintes pour contrebalancer la couleur de vos cernes, vous ne serez pas déçu(e)s !

4 réflexions au sujet de « Dissimuler un oeil au beurre noir »

    • Merci beaucoup 🙂 On voit toujours un peu mais c’est discret, personne ne lui a fait la réflexion aujourd’hui, victoire 😀
      Passes un bon WE !

    • Oui, c’est parce qu’il faut combiner les deux en fait ! Je pourrai me passer du correcteur car je n’ai pas de cernes très marqués mais j’ai trouvé que c’était un plus ! Et merci 🙂
      Bon WE ma toute belle !

Commenter

