Base Skinflash de Dior, vue par une peau mature

Au mois de janvier, j’avais craqué sur cette base bien qu’elle ne corresponde pas à mon type de peau pour la lumière qu’elle apportait. Je me suis finalement résignée à la ranger car elle était trop riche pour mon type de peau et ma peau brillait absolument partout en plein hiver, pas très glam’. Récemment je faisais du tri, j’ai pu retomber sur de très bons produits que j’avais laissé de côté et j’ai décidé de donner cette base à ma maman pour qu’elle puisse me dire ce qu’elle en pense : elle en est raide dingue, et il n’y a pas un matin où elle ne l’utilise pas !

Les points positifs :
– Rafraîchit et lisse les traits
– Illumine instantanément et durablement
– Hydrate la peau
– Prépare la peau en facilitant l’appiclation du fond de teint

Les points négatifs :
– Aucun

Toute la journée, la peau est belle et fraîche. Cette base est un petit luxe bien mérité.

Base Skinflash Primer de Dior, 39€ en parfumerie.

2 réflexions au sujet de « Base Skinflash de Dior, vue par une peau mature »

Commenter

