L’histoire d’amour continue avec le Vernis à Lèvres n°25, « Neo-Classic »

Que les fans de prune, violine et autres nuances de fuchsia se jettent sur la collection New Vintage d’YSL : 5 nouvelles teintes, plutôt sombres, sont proposées cette saison!

En tant qu’inconditionnelle de ce produit, j’ai encore craqué sur une teinte, la n°25 « néo-classic ». Ma passion pour les vernis à lèvres est sans limite, ou presque ! J’ai aussi repéré une teinte violine sublime (n°23) et un orange, le n°21 « Orange Fusion » qui ressemble énormément au n°8 mais sans la touche corail de ce dernier. Comme d’habitude, la tenue est très bonne, on commence par une laque bien brillante qui au fil des heures s’estompe pour dévoiler un rouge à lèvres totalement mat.

Le vernis à lèvres n°25 "Néo Classic"

Pour (re)découvrir mon avis sur le Vernis à Lèvres d’YSL, je vous invite à consulter ce lien, ou encore celui-ci pour voir le n°12 !

N°9 – N°12 – N°25

8 réflexions au sujet de « L’histoire d’amour continue avec le Vernis à Lèvres n°25, « Neo-Classic » »

  1. Cette couleur est totalement sublime (tu viens d’ajouter 2 produits à ma wishlist en deux jours ça ne va pas du tout là!!!) Non mais sérieusement, j’avais acheté un vernis YSL à leur sortie, mais j’avais opté pour une couleur très neutre, une rose super discret, j’ai adooooré la formule du produit mais je regrète ma couleur (trop) discrète… Je commence à m’y faire aux lèvres punchy! J’ai bien envie d’aller voir cette couleur en magasin!
    Bises ma belle! (trop contente que tu sois de retour, de pouvoir à nouveau lire tes articles!)

    • Oooooh désolée pour ta wish-list, mais tu ne regretteras pas ces achats au moins 😛
      Surtout que les lèvres punchy avec un teint frais et des yeux pas hyper chargés c’est sublime !
      Je pense que je vais pouvoir publier encore quelques temps, j’ai un appareil sous la main etc.
      Il ne me manque plus que le temps ! (parce que depuis quelques semaines à Rouen, c’est pluie, ciel gris…) et parfois je dois remettre les séances photos à plus tard :/

  2. Merci pour ces informations , je cherchais une teinte pour offrir ce vernis à lèvres à une amie et j hésitais beaucoup sur la couleur .

Commenter

