I Want Candy : la Crème de Too Faced qui réhausse la couleur de mes lèvres

Entre la rentrée scolaire et les allers-retours en train quotidiens, le premier du mois fut riche en émotion ! J’ai profité des quelques heures libres que j’ai trouvées pour faire du shopping : je suis restée très soft dans les dépenses ce mois-ci, malgré un passage à la boutique Guerlain des Champs et du Sephora qui m’émerveille le plus, du côté de Too Faced j’ai réussi à me limiter à un seul produit, une nouveauté mais pas des moindres : j’ai pris le rouge à lèvres « La Crème » de Too Faced, dans la teinte « I Want Candy« , un joli rose qui réhausse mon teint, mais aussi mes lèvres.

Je l’aime d’amour, c’est mon nouveau passe-partout (après le Pink Ava de Dior que je termine prochainement), ce rouge à lèvres qui va parfaitement avec toutes les tenues et tous les make-up des yeux.
Et je dois bien l’avouer, pour 16€ (ou 20€ sans réduction) : j’en suis tombée amoureuse même s’il n’est pas parfait.

J’aime beaucoup :
* Tout d’abord, l’emballage est mignon à souhait, très Too Faced, bohème, « la vie en rose »
* Les produits ne sont pas testés sur les animaux
* Le format stylo et l’alliage doré mat du tube me plaisent beaucoup
* Les teintes sont bien pigmentées
* Le fini est satiné
* Il ne colle pas plus qu’un rouge à lèvres classique (et pas de sensation « lèvres nues »)
* La texture crémeuse le rend facile à appliquer et mes lèvres sont hydratées (ceci dit attention, je n’ai, vraiment mais vraiment, jamais les lèvres sèches, je n’ai aucun baume et aucun problème à ce niveau-là, ne vous fiez pas à moi pour les produits lèvres!)
* Bon rapport qualité/prix (comparativement à des Dior, MAC, MUFE, Guerlain et autres rouges à lèvres que j’utilise régulièrement)

I want candy la creme de Too Faced

J’aime moins :
* Le conditionnement semble fragile, on entend un petit bruit métallique à l’utilisation, comme si le support du raisin bougeait…. Je ne suis pas sûre d’être claire !
* La tenue est moyenne, comme celle d’un rouge à lèvres Dior…
* L’odeur, très, trop présente à l’application. Cela sent le bonbon et je n’aime pas du tout, affaire de goût bien entendu.

Prochain achat de rouge à lèvres : un longue tenue de Sephora, j’en ai entendu tellement de bien et je préfère vraiment les textures mates, bien que la texture satinée du Too Faced est agréable et change justement de ce que je porte d’habitude, je préfère avoir un rouge à lèvres qui tient plus longtemps car il est rare que je fasse des retouches en journée…

2 réflexions au sujet de « I Want Candy : la Crème de Too Faced qui réhausse la couleur de mes lèvres »

Commenter

