Routine soins – octobre 2012

Décidément, ma routine change régulièrement ces derniers-mois !
Je tente toujours et toujours de l’alléger mais je ne vois pas réellement d’évolution, ma peau est toujours aussi capricieuse, avec des périodes plus ou moins difficiles, mais je commence vraiment à désespérer.

Le matin, je commence par me nettoyer le visage avec le gel nettoyant sans savon, sans parabens et sans alcool de Vichy, puis j’utilise la lotion anti-imperfections de Cattier, je mets un peu de gel anti-spots Biotherm sur les imperfections et je mets de la gelée de jour Biotherm, en fonction du fond de teint je zappe ou non la crème de jour.

Le soir, je me démaquille avec l’eau démaquillante de Galénic, pour neutraliser le maquillage des yeux j’utilise le démaquillant yeux waterproof de Sephora, suivi par les mêmes étapes que le matin.
En CDY, j’utilise encore et toujours la crème yeux et lèvres à l’orchidée impériale de Guerlain et c’est un délice…

Je vais prochainement terminer beaucoup de produits, la lotion qui ne m’a pas subjuguée, la gelée de jour Biotherm que j’aime beaucoup et je ne sais pas du tout ce que je vais acheter par la suite, sûrement des produits anti-imperfections, encore et encore… Mais quelles marques ?!

Pour revoir ma routine capillaire, c’est ici

6 réflexions au sujet de « Routine soins – octobre 2012 »

  1. Je te comprends moi aussi j’ai des imperfections récalcitrantes et passé un certain âge c’est vraiment casse-pied! Comme je suis une grande impatiente je pense craquer pour la clarisonic vers Noël tellement j’en ai marre c’est pour dire…
    Bisous et bonne journée ❤

    • Justement pour la Clarisonic je suis mitigée, j’avais lu un article sur le blog de Garance Doré, dont la dermato lui avait déconseillé l’usage de cette brosse, et à côté de cela il y a Kleo et Lavieenblonde qui l’utilisent sans problème… J’hésite !

      Bonne journée à toi aussi 🙂

  2. JE te conseille la gamme Cleargen d’ünt. Je l’utilise depuis 2 mois et je vois franchement les améliorations. Bon par contre ça fait effet purge donc je me suis tapée une énorme sortie de boutons aux endroits où les microkystes s’étaient durablement installés. Mais bon, je pense que c’est le prix à payer dans tous les cas 🙂
    La crème Acne Therm est géniale aussi !

    • Justement j’ai longtemps hésité à me faire une routine ÜNT, avec les produits aux AHA/BHA… Je vais peut-être finir par craquer, merci du conseil en tout cas !

Commenter

