He’s The One (Dolce & Gabbana)

The One, c’est le parfum d’hiver de l’homme, depuis bientôt une année. J’ai attendu que les coffrets de Noël arrivent pour lui offrir. Ainsi, vous constaterez qu’il en met peu et pas de manière très régulière, mais passons, l’homme n’aime pas « s’asperger » de parfum et l’homme n’est pas routinier.

Pour moi, ce parfum est caractéristique de sa personnalité et j’ai la chance de ne sentir cette fragrance sur personne d’autre que lui…
Avec ses notes inédites, aucun autre parfum ne lui ressemble vraiment et c’est ce que j’apprécie en The One. C’est un parfum énigmatique, charismatique et sensuel pour un homme qui l’est tout autant.
On est bien loin des fragrances « sport » et fraîches, on a plutôt affaire à une fragrance élégante et « ronde », qui vous enveloppe l’hiver.
J’adore me glisser dans le cou de l’homme pour sentir cette odeur ni trop présente ni trop absente.

Ses notes : pamplemousse, coriandre, basilic, cardamome, gingembre, fleur d’oranger, bois de cèdre, ambre, tabac.

Les coffrets de Noël sont enfin disponibles, et je compte encore en profiter cette année !

Commenter

