Sur ma wishlist : Joie de vivre – Nars

Décidément, ces derniers temps ma wish list n’est composée que de produits Nars et Guerlain !
J’ai failli passer à côté de cette merveille, mais grâce à l’article de MileylovesUD elle sera très bientôt mienne.

Il s’agit d’une palette de blush en édition ultra-limitée, à l’image de la palette Danmari sortie l’hiver dernier chez Sephora. La palette Joie de Vivre contient un highlighter (Albatros), le bronzer qui correspond à ma carnation (Laguna) et quatre blushes : Gaiety, Orgasm, Luster et Angelika. La sélection de blushes me plait encore plus que celle de Danmari, les teintes sont plus chaudes et le bronzer plus clair, une palette collector qui a tout à fait sa place dans ma salle de bain pour égayer l’hiver.

Palette Joie de Vivre – Nars, 55,50€ en exclusivité pour Le Bon Marché.

13 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Joie de vivre – Nars »

    • C’est vrai qu’au niveau qualité de blush, difficile de trouver vraiment mieux que Nars!
      J’ai réservé la mienne, apparemment il en reste une bonne quinzaine 😉

  1. Oh trop belle cette palette!! En plus j’ai zéro produit NARS, même pas le fameux Orgasm
    Et pour le prix d’un blush NARS, cette palette finalement n’est pas trop chère
    Grande tentatrice 😉

  2. Elle est trop belle cette palette! Je n’étais pas du tout a courant de sa sortie, mais ce ne sera pas un achat pour moi car j’ai déjà la Danmari de l’hiver dernier. Mais je t’envie le Laguna car le bronzer de la Danmari est trop foncé pour moi, par contre j’y avais découvert le Blush Sin qui est un de mes préférés depuis. Bon quand même déçue que ces palettes soient autant similaires… Bisous ❤

  3. Cette palette est une tuerie, je la veux!!! J’ai beaucoup hésité a me prendre la foreplay de Nars mais celle ci est bcp mieux, donc la pas d’hésitation pour le coup! Elle est dispo qu’au Bon marché?

Commenter

