Magic Elixir de Kiehl’s

De retour, et cela fait du bien ! Je tiens à vous préciser un peu la raison de cette absence qui n’était pas vraiment prévue : depuis début octobre je faisais le trajet Paris-Rouen tous les jours, ne voyant plus la lumière du jour pour prendre des photos correctes malheureusement… Puis vinrent les partiels, une semaine de repos bien mérité sur Bordeaux (j’y ai vécu deux ans jusqu’en juillet dernier), retrouvailles avec mes amies qui m’avaient vraiment manqué, retour à Paris pour démarrer mon stage, durant lequel je n’ai toujours pas droit à la lumière du jour avec des journées de travail bien remplies et je passais mes week-ends hors du cocon familial… Mais il y a du changement : je viens de signer le bail de mon nouvel appartement à Paris ! Adieu les trajets, les retards quotidiens de la SNCF, bonjour la lumière du jour, les expositions, les spectacles et les musées… Et je m’occupe dans la semaine de souscrire à une offre internet afin de continuer à écrire, bien que je réduise considérablement le budget cosmétiques depuis le mois d’Août, j’espère pouvoir écrire plusieurs fois par semaine !

Aujourd’hui je reviens sur un produit assez récent de la marque Kiehl’s que j’utilise depuis juin dernier. Plus le temps passe et plus je deviens accro à Kiehl’s en matière de soins : corps, cheveux et cet été visage, j’ai toujours au moins un produit Kiehl’s intégré à mes routines.

Sur cheveux secs, j’utilise le Magic Elixir sur les racines : je l’applique une fois par semaine, je masse le cuir chevelu puis je le laisse poser une bonne dizaine de minutes, avant de passer au shampoing. Au séchage, les racines sont purifiées et bien brillantes sans être grasses, et au fil des semaines les cheveux semblent plus forts, vraiment revitalisés même.

Grâce à son embout doseur, il est très facile de cibler son application.

Côté composition, c’est un sans faute pour moi : huile d’avocat, huile de graines de carthame, huile d’amande douce, huile de feuilles de romarin… Un vrai mix d’huiles pour fortifier les cheveux, en leur apportant de la douceur et de l’éclat !
Un tout petit point faible noté : un peu d’huile de palme, mais en toute fin de composition. Pas de quoi me faire arrêter l’utilisation de produit cependant…

Depuis que je l’utilise, j’ai aussi remarqué que je perdais beaucoup moins mes cheveux. Avant c’était une catastrophe, mon carrelage blanc était jonché de cheveux (il faut dire qu’ils sont épais) et désormais ce n’est plus du tout le cas, c’est agréable à constater !

Cet élixir vraiment magique convient à tous les types de cheveux et coûte 21,50€ les 125mL.
Un indispensable dont je ne saurai me passer maintenant, j’en suis à ma deuxième bouteille !

5 réflexions au sujet de « Magic Elixir de Kiehl’s »

  1. Ah là tu me tentes… Mes cheveux tombent à vitesse grand V! J’ai testé pas mal de choses comme la levure de bière, j’ai fais des cures à base d’ampoules… Rien n’a fonctionné! =(

  2. Ping : Week-end coucounage : on est tellement bien chez soi | Beauty and the Chihuahua

  3. Ping : Les Favoris Beauté *2012* | Beauty and the Chihuahua

  4. Ping : Toutes à l’huile ! | Beauty and the Chihuahua

Commenter

