Mode, beauté : je préfère quoi ? (TAG)

Dimanche, la sublime Audrey de Rouge à Bouche m’a taggué et il est assez rare que j’y réponde mais j’ai trouvé ce tag très sympa, il vous permet d’en savoir plus sur nos préférences, que ce soit mode ou beauté !

Il faut répondre par une des deux réponses proposées (ou passer son tour) et ensuite tagger 10 personnes.

Make-up :
Fard à joues ou poudre bronzante : du blush, pas un jour ne passe sans que je n’en mette! Je commence à mettre de la poudre bronzante vers la moitié du printemps jusqu’au début de l’automne.
Gloss ou rouge à lèvres : rouge à lèvres sans aucun doute! D’ailleurs je ne possède que 3 gloss…
Eyeliner ou mascara : mascara sinon j’ai l’air endormi, j’ai plutôt tendance à mettre du liner pour les sorties et pas forcément au quotidien.
Fond de teint ou correcteur/anti-cernes : 100% fond de teint.
Fard à paupière neutre ou couleur : neutre, je suis une dingue de neutres !
Fard à paupière pressé ou pigment : mille fois les fards pressés (et non cuits)
Pinceaux ou beauty blender : pinceaux.

Malade, pardonnez l’expression sur mon visage…

Ongles :
OPI ou Essie : Essie ! Je n’accroche pas avec le format, le pinceau et le trop large choix OPI.
Longs ou courts : longs, tout le temps car ils ne cassent jamais… Et je les coupe toutes les semaines pourtant…
Couleurs vives ou couleurs sombres : Couleurs sombres l’hiver et vives l’été !
Nail art ou non : Non, je suis une quiche pour mettre du vernis déjà, c’est dire…
Corps :
Parfum ou body splash : parfum.
Lotion ou beurre : beurre pour une maxi hydratation.
Gel douche ou savon : aucun, crème de douche.
Lush ou The Body Shop : aucun des deux, je n’accroche pas du tout.
Mode:
Jeans ou pantalon : jeans.
Manche longue ou courte : longue.
Dos nu ou décolleté : grand dos nu !
Robes ou jupes : robe.
Tong ou Spartiate : spartiate.
Foulard ou chapeau : foulard.
Talons ou plats : talons. D’ailleurs, je n’ai qu’une paire plate…
Petites ou grosses boucles d’oreille : grosses boucles d’oreille car cheveux longs.
Collier ou bracelet : collier.
H&M ou Forever 21 : H&M car j’ai trouvé un petit pull avec deux rennes, mignon, sinon aucun des deux.
Cheveux :
Bouclés ou lisses : naturellement lisses.
Chignon ou queue de cheval : aucun, j’ai toujours les cheveux détachés.
Laque ou gel : occasionnellement de la laque. (Phyto)
Longs ou courts : longs.
Avec ou sans frange : sans.
J’espère que cela vous a plu, que vous en savez un peu plus sur mes habitudes… Et je taggue à mon tour Effortlessly Pretty, Le Carnet de Fille, Beauté Brune, Uffy Les Bons Tuyaux, Liberation Broadcast, Mademoiselle Osaki, Blondissime, MileylovesUD, Jeanine Moi, BeYouTiful !
Et vous avez droit à une exclu sur la première photo de l’article : beauty and the famous chihuahua, à 18 ans, les cheveux naturels, les sourcils mal épilés, le blush douteux appliqué par une sephorette et 8kg en plus !
12 réflexions au sujet de « Mode, beauté : je préfère quoi ? (TAG) »

  1. Moi, je te trouve jolie. Des la première photo! ^_^
    Merci pour le tag. J’essaierai de faire ça. Mais j’ai déjà teeeellement de retard! M’enfin, pour toi, je me dois de faire un effort!
    Des bisous

  2. Merci de m’avoir taggée ma belle! J’adoooore ton petit chien il est juste trop mignon, et toi, tu es toute jolie comme d’hab, même malade tu as un teint tellement parfait! En tout cas j’aime beaucoup ce tag, je vais essayer de faire ça rapidement! Gros bisous 🙂

  3. Je le fais tout de suite! (Ça tombe bien j’ai du mal à faire des article en ce moment^^), j’suis pas fana de tag mais je le trouve intéressant celui-ci!

    • Ah ah, un blush ABRICOT MARRON ^^ » heureusement je ne l’ai pas acheté… Mais j’ai aussi trouvé d’autres photos où visiblement je ne savais pas mettre de la poudre bronzante et où je plaçais très mal d’un côté le blush… Ah les débuts dans le make-up…

Commenter

