La seule, l’unique : l’Eau Démaquillante par Galénic

Depuis cet été, je carbure le démaquillage à l’eau micellaire, une grande première !
Après avoir tenté l’huile démaquillante que j’adore (mais que j’ai préféré abandonner après l’arrêt de la merveilleuse huile par la marque Nars et aussi pour constater si ma peau nouvellement acnéique ne s’en porterait pas mieux,que nenni…) et le lait démaquillant (que j’ai toujours détesté d’ailleurs), j’ai décidé de me lancer du côté des eaux démaquillantes.

Très rapidement attirée par son maxi format de 400mL, j’ai craqué pour l’eau démaquillante micellaire de Galénic qui gagne vraiment à être connue, j’en suis à ma troisième bouteille !

Elle ne vient pas à bout des mascaras longue tenue ou waterproof, mais elle élimine très bien les fards à paupières, cache-cernes et autres fonds de teint longue tenue, tout en ne déshydratant pas la peau.
Dotée d’un flacon-pompe, en deux cotons le maquillage a complètement disparu et le visage est propre. L’odeur est subtile et l’effet est très rafraichissant.

Autre point fort, le maxi format allié au prix mini, 10,20€ les 400mL, dans les pharmacies Lafayette.

8 réflexions au sujet de « La seule, l’unique : l’Eau Démaquillante par Galénic »

  1. Ping : Routine soins – Novembre 2012 | Beauty and the Chihuahua

  2. Ping : Les jolis achats de Novembre 2012 | Beauty and the Chihuahua

  3. Ping : Un démaquillage parfait | Beauty and the Chihuahua

  4. Ping : Routine soins – décembre 2012 | Beauty and the Chihuahua

  5. Ping : Les jolis achats de Janvier 2013 | Beauty and the Chihuahua

  6. Ping : Les jolis achats de mai 2013 | Beauty and the Chihuahua

Commenter

