Routine soins – Novembre 2012

Le mois de Novembre fut synonyme de changement : changement de routine, changement de produits… Je repars sur de bonnes bases avec une routine très complète entièrement axée – ou presque – sur les problèmes d’imperfections ! Vous trouverez sur cet article plus de détails d’ailleurs. Je constate déjà les premières améliorations grâce à cette routine :

Le matin, je me nettois le visage avec le gel nettoyant purifiant profond Normaderm de Vichy puis je passe un peu de lotion assainissante astringente Normaderm de Vichy. Un peu de CDY Aquasource de Biotherm et je termine avec le soin hydratant anti-imperfections global Normaderm de Vichy ou la gelée hydratante effet peau pure de Biotherm que je termine, qui est bien plus matifiante que le soin Vichy. Du coup j’alterne entre les deux, les jours où il fait plus chaud j’utilise la gelée de Biotherm.

Le soir, je commence par me démaquiller avec l’eau micellaire démaquillante de Galénic et l’eau démaquillante biphasée de Sephora pour les yeux s’ils sont maquillés, puis je suis exactement la même routine (lotion et CDY) et je termine par le soin chrono-action anti-imperfections Normaderm Nuit de Vichy.

Vous l’avez compris, je compte bien prolonger cette routine comme les premiers effets se font ressentir. J’espère que cela continuera positivement sinon je passerai par la case dermatologie…

Commenter

