Les jolis achats de Novembre 2012

L’heure est grave : je suis de plus en plus en train de planifier mon année à l’étranger, qui débute dans 7 mois, mais je n’ai toujours pas commencé à économiser. On est beauty addict ou on ne l’est pas !..

all-achats-nov12-beautychi

Je deviens un peu plus raisonnable mais j’ai bien peur que les mois suivants présentent de moins en moins d’achats… A mon grand regret. Ce mois-ci, j’ai littéralement fondu devant deux collections de Noël que sont la collection Warhol de Nars et Liu de Guerlain (pas si étrange lorsque l’on sait que ce sont mes deux marques préférées) et je n’ai pas craqué. Bon d’accord, je me suis retenue. A vrai dire, je n’en peux plus de me retenir et j’ai très envie de craquer ! Il faut que je me dépêche et vite, sinon elles vont me passer sous le nez et je risque de le regretter… Affaire à suivre.

soins-mu-achats-nov12-beautychi

Au mois de Novembre, j’ai enchaîné partiels, semaine à Bordeaux, métro-boulot-dodo et emménagement. Je n’ai même pas pu participer à la soirée privée Sephora à laquelle j’assiste pourtant toujours tant je manque de temps, c’est vous dire.

achats-soins-nov12-beautychi

Côté soins :
– Ma routine Vichy dont je vous ai tant parlé ces derniers temps (ici et ) lotion, crèmes de jour et de nuit
– L’eau démaquillante que j’aime tant (j’en suis à ma troisième bouteille)
– La célébrissime Créaline de Bioderma en format voyage (justement pour mon séjour à Bordeaux), j’ai bien aimé mais je suis trop fidèle à mon eau Galénic pour l’acheter en maxi format !
– Et mon indétrônable eau biphasée pour les yeux de Sephora, je la rachète à chaque fois, vient à bout de tous les mascaras waterproofs.

achats-makeup-nov12-beautychi

Côté maquillage :
– Lors de ma semaine à Bordeaux, j’avais oublié mon fond de teint ! J’ai acheté en précipitation le Fond de Teint Couvrant Sephora, mais pas dans la bonne teinte… Je le vends 5€ d’ailleurs, si jamais cela intéresse quelqu’un, utilisé une fois, teinte 15.
– Deux vernis Nars : Superstar et New-York Dolls de la collection Andy Warhol.
– Un Rouge G collection automne 72 – Gracy de Guerlain, je suis fan de ces rouges-à-lèvres mais un peu moins de leur prix, du coup j’attends toujours un bon de 20%!
– Pour compenser le mauvais achat de fond de teint, j’ai acheté le Normaderm de Vichy : un must-have pour les peaux à imperfections, mais je le préfère en correcteur.

achats-palettes-nov12-beautychi

Côté palettes :
Je suis une grande fan de palettes, teint, yeux, blush… Cela me donne des idées et des envies!
J’ai donc acheté deux palette Nars : la Joie de Vivre qui était sur ma wish-list et la palette (édition limitée de l’automne, encore disponible sur le site)  American Dream, une petite palette Sleek, la Ultramattes V2 (vraiment pas chère et je n’avais pas ces couleurs de fards !), The Vice Palette d’Urban Decay que l’on ne présente plus tant elle fait le buzz sur le net avec son petit prix et sa quantité de fards, et un fard, « Khaki » de Bobbi Brown pour remplir ma palette vide de 6 emplacements.

Côté cheveux, j’ai racheté toute ma routine du moment.

Je suis satisfaite de la plupart de ces achats (sauf le fond de teint Sephora qui n’a pas de défaut si ce n’est la mauvaise teinte) mais je trouve que cela manque d’ambiance Noël… Peut-être vais-je y remédier, vous le saurez le mois prochain !

16 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Novembre 2012 »

  1. HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAN le big haul! Tu es une folle coquillette!
    AU moins, tu as tout le maquillage necessaire pour être au top de ta beauté à l’étranger! ^_^

    • Ah ah et pourtant moins folle qu’avant ^^
      Le pire c’est que je ne pourrai pas tout emmener mais tant pis, la plupart se conservera bien et là-bas tout sera moins cheeeeer (je compte bien dépenser en Laura Mercier, Nars, Guerlain et toutes les marques qu’on a pas en France :D)

    • Merci 🙂
      Aaaah mais pourtant je suis allée chercher celle que j’avais fait mettre de côté il y a deux semaines, le samedi, et il en restait beaucoup encore ! 😦
      Une bloggeuse qui travaille chez Nars m’a dit qu’en principe elle serait sur le eshop de Nars, surveilles de temps en temps !

  2. Un mois placé sous le signe de la palette à ce que je vois 😉 Trop beaux ces achats, les vernis NARS aaahhhh (je pousse des cris de jalousie!). Mon mois de novembre s’est limité à 2 produits (si si je le jure, un baume démaquillant et un nettoyant et c’est tout!) mais du coup là, revers de la médaille je fais chauffer ma cb en ce mois de décembre… aahhggrr.

    • Un peu ah ah !
      Non mais les vernis Nars, de grosses tueries ! Il faudrait que je leur consacre un article d’ailleurs…
      WOW respect ! Moi c’est le contraire, je vais moins me lâcher en décembre, avec le nouvel appart’… Mais à Paris il y a trop de tentations 😦

  3. Tes achats NARS… Pétard pétard. JOIE DE VIVRE. IL ME LA FAUT. (je guette tous les jours sur le site en me disant « il faut qu’elle y soit… si la Foreplay y est ELLE Y SERA AUSSI PLEAAAAAASE » ….)
    Les deux vernis sont trop jolis, surtout Superstar !!!
    Et la American Dream… Je l’aime beaucoup mais j’ai une ENORME préférence pour la Douceur de Paris ! (Fez et Abyssina : deux must-haves pour moi maintenant…)

    L’eau Galienic a une nette différence avec la bioderma ? (la bioderma je la trouve asséchante u_u)

    • J’espère qu’elle sera sur le site en tout cas :-/ La Foreplay ils ont mis du temps à la mettre aussi c’est dingue ! Je croise les doigts pour toi 🙂
      Franchement, le New York Dolls est fabuleux aussi !
      J’ai hésité entre les deux… Mais je me suis dit que American Dream était en édition limitée ^^

      Oui grosse différence ! L’eau Galénic ne dessèche absolument pas, elle a des propriétés hydratantes d’ailleurs… Je te la recommande, en plus 10,20€ les 400mL ce serait dommage de s’en priver 😉

      • Ouais, la foreplay était une exclu sepho c’est pour ça… Ils ont attendu qu’une nouvelle collection soit lancée pour la foutre sur le site et ne pas faire de tort à Sepho !
        Les vernis NARS sont tip top cool, j’ai ratin jot et storm bird : GROSSE TUERIIIIIIIIIE et là j’attends IMPATIEMMENT le kit photobooth avec 4 pitis vernis de la collection Warhol ! (Normalement aujourd’hui… mais y’avait rien dans la boite aux lettres 😥 alors tout demain avec ma commande MAC… ouais, j’ai craqué le slip là)
        Finalement ma American Dream je ne l’utilise pas tant que ça… Et ouais, j’avoue avoir craqué en voyant « limited edition »

        … Mr François court à notre perte !

        Pour l’eau : effectivement, je note quand j’aurais fini mes deux gros bidons…

Commenter

