Envie d’une jolie boîte pour Noël ? (jeu concours Planter’s terminé)

Ces derniers temps, je flâne de plus en plus en parapharmacie à regarder les produits… Petits prix et bons résultats, pour le moment je n’ai pas été déçue par un seul achat.
On commence donc bien la semaine, avec un jeu-concours : attention, must-have en vue! Planter’s et Beauty & the Chihuahua vous proposent de remporter trois boîtes de la Crème Réparatrice*, en édition limitée et collector ce Noël.

planters-boite-creme-reparatriceComment utiliser cette crème ? Visage, corps et mains. Comme j’ai une peau à tendance acnéique en ce moment, je n’ai pas chamboulé ma routine visage et je crains qu’elle ne soit trop riche, mais je pense que les peaux sèches en seront ravies cet hiver. Je l’utilise presque exclusivement sur les mains tant elle est efficace et aussi sur les zones très sèches de mes jambes.

Que contient-elle ? De l’aloe vera, du beurre de karité, des huiles végétales de lin, riz et amande douce. Les beautystas écolos vont être ravies : cette crème est non testée sur les animaux, elle est sans parabens, sans silicones, sans PEG, sans dérivés de pétroles et huiles minérales !

Pourquoi est-ce un must-have ? J’ai les mains très sèches et j’ai toujours une crème dans les parages, mais j’ai carrément abandonné les autres :
La Planter’s nourrit, hydrate et répare. Une action 3-en-1 qui a révolutionné ma peau en 3 jours top chrono : les petites coupures que j’avais par dizaine (causées par le papier des revues de presse que je fais régulièrement au travail) cicatrisent et disparaissent très rapidement. Au bout d’un mois, je ressens du changement : mes mains sont très douces et protégées du froid, il n’y a plus autant de plaies causées par le froid.
La texture est aérienne et non grasse. Je peux me remettre à mes occupations quelques minutes plus tard et après quelques heures, ma peau est encore douce et sent toujours aussi bon… Je ne peux que vous la recommander : corps, mains, peut-être même visage, elle fait tout et elle le fait bien. Dernier point : le pot est quand même conséquent avec ses 75mL de produit, j’en ai pour une éternité et elle me suit partout  : dans le sac à main, au bureau… Cela faisait longtemps qu’une crème ne m’avait pas autant enchanté !

Collection Noel Planters

Pour gagner une des neuf boîtes collectors, vous devez écrire un commentaire :

– Répondre à la question : en quelle année est née la marque Planter’s ?
– Liker la page FB de Planter’s France
– Liker la page FB de BeautyandtheChihuahua
(précisez votre nom tel que sur FB dans le commentaire ou par mail)

– +1 chance si vous partagez la page Planter’s
– +1 chance si vous partagez la page BeautyandtheChihuahua
(joindre le(s) lien(s) de partage dans le commentaire)

Participations ouvertes jusqu’au dimanche 16 décembre, 10h00 !

Les trois gagnantes sont :
– Argentia
– Sib
– de HUGO Charlotte

Envoyez-moi vite vos adresses postales afin de recevoir vos jolies boîtes avant Noël…
Félicitations, et merci à tous pour votre participation !

* Produit envoyé par la marque. Je tiens à remercier Charline pour sa gentille et sa rapidité

74 réflexions au sujet de « Envie d’une jolie boîte pour Noël ? (jeu concours Planter’s terminé) »

  1. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car je craque sur ces petites boites !
    La marque est née en 1995
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Merci et bonne soirée

  2. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!!!
    Elles sont magnifiques les boites planter »s!!!!!

    La marque est née en 1995!!!!

    Je suis fan facebook des 2 pages pseudo Delphine DOMEY

    J’ai partagé ta page : https://www.facebook.com/capoucheeeeeeee/posts/463520190350159

    J’ai partagé la page de planter’s : https://www.facebook.com/capoucheeeeeeee/posts/501726939858501

    Merci encore pour ce joli concours,
    Passe une bonne nuit
    Des bisous

  3. Bonjour, je tente ma chance!
    La marquePlanter’s estnéeen 1995. Je suis fan FB des 2 pages pseudo isa bedigasse. Un grand merci pour ce jeu.
    Bon week end

  4. Bonjour !

    Elles sont vraiment mignonnes ces petites boîtes. C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂
    La marque est née en 1995.
    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi et bonne journée !

  5. J’aime les 2 pages sur FB (dont la tienne depuis longtemps ;))
    Année 1995 pour la réponse 🙂
    Mon nom sur FB : Jaworski delphine et j’ai partagé sur FB aussi 🙂
    Merci pour ce concours 🙂

  6. Aaaaaaah j’ai raté ça! Au cas où il soit encore temps j’ai vite regardé sur le net et apparemment Planter’s ne teste pas sur les animaux, alors je tente ma chance (si je peux)!

    J’ai tout bien liké (Cécile Bahya)

    Bisous 😉

  7. bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir
    j’aime les deux pages sur facebook : ocelinealex soleil
    ma réponse : 1995
    je partage :


    bon dimanche

    • Bonjour Justine, oui j’ai bien eu ton mail hier, j’attends juste l’adresse d’une dernière personne pour envoyer tes coordonnées à Planter’s 😉
      Bonne semaine

Commenter

