Un démaquillage parfait

Il y a quelques temps, je vous avais fait une déclaration d’amour pour l’eau démaquillante de Galénic, aujourd’hui, c’est au tour du Démaquillant Yeux Micellaire Waterproof* ! Je ne faisais confiance qu’aux biphasés pour le démaquillage des yeux, et depuis plus d’un an je rachetais sans hésitation le démaquillant yeux waterproof de Sephora mais  c’en est définitivement fini de lui, tant je suis satisfaite du Galénic !

demaquillants-galenic

Au début je dois l’avouer, j’avais quelques appréhensions : cela fait des années que j’achète des démaquillants yeux biphasés, convaincue que ce sont les meilleurs grâce à l’huile et l’eau. Et pourtant…

Comme mon eau micellaire chérie, elle est à l’eau florale de mélilot : la texture est fraîche, non grasse et non déshydratante. L’odeur est la même : légère et pas du tout entêtante.

Côté taille, on reste sur un démaquillant yeux « classique » : 125 mL, mais qui dureront beaucoup plus longtemps que les autres : en un seul coton le tour est joué, contrairement au Sephora où j’utilisais deux voire trois cotons lorsque mon mascara était waterproof ou que j’avais les yeux très fardés.

demaq-yeux-waterproof-galenic

Est-elle si efficace? Elle élimine n’importe quel mascara longue-tenue ou waterproof, elle ne pique pas les yeux et je ne perds aucun cil. Il ne reste absolument aucun résidu, de mascara ou de fard et sous la douche, fini les traces noires : un démaquillage vraiment parfait ! Je pense qu’elle conviendra très bien aux yeux sensibles.

Deux gros coups de coeur chez Galénic, entre l’eau micellaire et celle ciblée pour les yeux… Je les rachèterai sans fin et je me suis déjà penchée ce week-end sur le reste de la  gamme !

demaquillant-yeux-waterproof-galenic11,50€ les 125mL chez Monoprix.

* Produit envoyé par la marque

10 réflexions au sujet de « Un démaquillage parfait »

  1. Je n’ai jamais essayé cette marque mais vu comment tu en parle ça devient plus que tentant ;)…
    L’eau micellaire est aussi efficace que le démaquillant pour les yeux?? En tout cas si je les achète je te tiendrais au courant 🙂 C’est avec plaisir que je te lis!!!!

    • Ravie que le blog te plaise !
      Oui, les deux sont complémentaires car l’un n’enlève pas l’eau micellaire visage enlève très bien les fards mais pas les mascaras waterproof 😉
      Oh oui tiens-moi au courant si tu te lances 🙂

Commenter

