Make-Up : Noël Paillettes

Deuxième jour, deuxième proposition make-up de Noël ! Pour celui-ci, je n’étais vraiment pas sûre de moi lorsque j’ai sorti mes pinceaux et pourtant j’aime beaucoup le résultat final !
C’est un make-up qui m’a pris 20 minutes tout au plus, avec une petite retouche de liner à la fin…
Le produit phare de ce make-up : l’illusion d’ombre Epatant de Chanel combinée à un large trait d’eyeliner…
Comme d’habitude, je n’ai pas mis de faux-cils (d’ailleurs, j’adore l’effet du cil à cil de Gemey Maybelline !) mais j’ai utilisé mon recourbe-cils.

silver-eyes-noel-2012-beautychi

J’ai essayé trois rouges à lèvres différents :
Un rouge vif : OSEZ ! Vous pouvez très bien miser sur les yeux et la bouche, en même temps. L’argenté et le rouge sont top ensemble.

demi-noel-2012-beautychi-silvereyes Un rose pâle transparent très brillant : une couleur lumineuse qui fait la part belle aux yeux.

demi-noel-12-beautychi-silvereyes

Un nude : inconcevable de sortir sans rouge à lèvres avec ces yeux (sous peine d’avoir l’air presque malade version « ze respire bar la bouche uniq’bent mais z’ai les yeux baquillé les zyeux!) prenez une teinte nude, qui sublimera les lèvres en leur offrant un côté un peu brillant ! C’est cet effet que je préfère, avec ce make-up mais aussi en toutes circonstances.

demi-noel-2012-beautychihuahua-silvereyes

Le teint :
– Base Météorites Guerlain
– Fond de teint Parure de Lumière Guerlain
– Touche Eclat YSL en cache-cernes
– Poudre Voile Eclat By Terry
– Blush Buccolic Poppy Givenchy
– Pinceau Poudre Scintillante Stendhal en finition

noel-12-beautychi-silvereyes

Rouge Guerlain

Les yeux :
– Base Primer Potion Original Urban Decay
– Illusion d’Ombre Epatant Chanel (deux couches)
– Fard Gunmetal Urban Decay (creux externe au dessus et en ras de cils en bas)
– Fard Sin Urban Decay (highlighter)
– Liner noir Sephora
– Crayon Longue Tenue Natura Brasil
– Recourbe Cils Saga
– Mascara Cil à Cil Gemey Maybelline

noel-12-beautychi-silvereyes

Rouge Dior, mon favoris avec ce make-up !

Les lèvres :
– Crayon rouge Star Eyes Arcancil
– Rouge Mat Russian Red MAC
– Rouge G Rose Ensoleillé Guerlain
– Pink Ava Dior Addict

noel-2012-beautychi-silvereyes

Rouge MAC

Et sur les ongles le vernis Diamond Life de Nars, un violet métallique qui ne passe jamais inaperçu. On peut aussi rester sur le nude comme je vous montrais hier, avec le Not Just A Pretty Face d’Essie, ou encore le Mademoiselle de la même marque.

nars-diamond-life

Je m’amuse bien plus que je ne l’imaginais, à créer ces make-up de Noël pour vous donner des idées… A demain pour un autre make-up !

Noel-silvereyes-beautychi

8 réflexions au sujet de « Make-Up : Noël Paillettes »

Commenter

