Make-Up : Noël sous le sapin

Un petit post rapide avant le commencement des fêtes pour vous présenter une troisième possibilité de make-up, toujours hyper simple :

makeup-noel-sous-le-sapinAujourd’hui je suis enfin rentrée chez mes parents pour les fêtes, et nous avons acheté puis décoré un sapin en famille… J’adore ce moment, et j’ai trouvé ce make-up idéal : doré, vert et rouge… J’ai pris les photos de nuit, et malheureusement le résultat n’est pas aussi joli qu’en vrai, on dirait que j’ai une peau très rose et que j’ai mis beaucoup de blush, alors que le fond de teint Vichy a une dominante beige et le blush est un rose très pâle et très discret !
Je ne suis vraiment pas fan du mascara effet faux-cils pour deux raisons : sur mes cils, il fait des paquets, et la teinte or de sable, même utilisée par dessus un mascara, me donne l’air malade et fatigué… Comme j’ai les cils déjà très noir, je ne peux pas me permettre une autre couleur.

rouge-novalip-larocheposay Les fards eux, issus de The Vice Palette d’Urban Decay sont comme toujours chez eux, super pigmentés et pas poudreux du tout quand je compare à mes autres palettes UD, très contente donc, en plus de ne pas être chère du tout, il y a eu des améliorations considérables !
Le rouge à lèvres-baume, même en mangeant, a une excellente tenue, il hydrate les lèvres et la couleur est intense.

Teint :
Base Météorites Guerlain
Fond de Teint Dermablend 15 Opal Vichy
Blush Hervana Benefit
Voile Poudre Eclat By Terry

Yeux :
Primer Potion Urban Decay
Fards Blitz et Junkie de The Vice Palette Urban Decay
Fard Virgin de la Naked Urban Decay en highlighter
Mascara Noir G Guerlain
Mascara Volume Effet Faux-Cils Or de Sable YSL en top coat sur le haut des cils
Crayon Rue Bonaparte Nars dans la muqueuse

Lèvres :
191 Novalip Duo La Roche Posay

yeux-makeup-souslesapin-noel

Vous vous êtes décidées sur votre make-up pour le réveillon ou Noël ?

8 réflexions au sujet de « Make-Up : Noël sous le sapin »

    • Ouiii et j’ai l’impression qu’ils ont refait les formules des fards : ils ne sont plus aussi poudreux que mes autres palettes UD ! Ou alors c’est parce que pour la première fois j’ai touché à un pinceau UD je ne sais pas, je n’avais jamais essayé ceux de mes autres palettes…

Commenter

