Sur ma wishlist : Coffret Aqua Allegoria Pamplelune – Guerlain

Sur ma wish-list ce mois-ci, un parfum, et pas n’importe lequel : l’Aqua Allegoria Pamplelune de Guerlain. Les fragrances Guerlain, du charme et une histoire bien remplie… En ce moment, je suis déjà sous le charme de deux d’entre elles. Je craque devant sa résille dorée, flacon abeilles mythique et son bouchon doré gravé de l’abeille butineuse de l’Eau Impériale.

coffret-pamplelune-guerlain

Ce sera ma prochaine fragrance d’été : Pamplelune s’ouvre sur les hespéridés avec du pamplemousse accompagné par la bergamote. Son coeur est lui aussi original : du néroli et petitgrain, mêlé au bourgeon de cassis. Enfin, le sillage révèle un soupçon de patchouli (pourtant je déteste ça au plus au point !) et de vanille… Un concentré de soleil !

Coffret Plampelune de Guerlain, parfum 125mL + vaporisateur de sac 15mL , 64,70€.

6 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Coffret Aqua Allegoria Pamplelune – Guerlain »

Commenter

