Les jolis achats (et cadeaux) de Décembre 2012

Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire les magasins ce mois-ci, mais pour rien au monde je ne ferai pas une petite visite au Sephora des Champs ! Je me réserve d’ailleurs pour les soldes, entre Rennes et Bordeaux début janvier !

achats-decembre-2012Loose Powder, Nars : une excellente poudre fixante avec un gros, très gros, plus : une poudre de 35g, ce qui est énorme comparé aux autres poudres (qui font généralement entre 6 et 11g) je vous en ferai la revue !

Dual Ended Mascara, Bobbi Brown : le gros coup de coeur de l’année en matière de mascara, il s’agit de deux mascaras de la marque, l’un allongeant et l’autre volumateur pour obtenir un effet dingue. Sur mes cils, c’est vraiment le cas. Malheureusement c’est une édition limitée (elle était déjà sortie en édition limitée il y a 4 ans je crois) pour cet hiver.

Pro Sculpting Cream, MAC : je n’ai jamais fait de contouring avec une texture crème, je vous en reparlerai une fois testé !

Hand Cleanse Gel, The Body Shop : une odeur de mangue… Tenace et horrible, je préfère encore les gels sans parfum, je ne vous le recommande vraiment pas.

Et maintenant, place aux cadeaux beauté reçus de l’homme pour Noël :

palette-turandot-guerlainLa magnifique et tant désirée palette Turandot de Guerlain, je n’ai pas encore eu le temps de l’exploiter !

meteorites-perles-du-dragon-guerlainEt les Météorites « Perles du Dragon » de Guerlain, en édition limitée de la collection hiver « Liu », une vraie merveille.

J’ai offert à l’homme le coffret Pi de Givenchy et la Base Extra Lissante de By Terry pour ma maman, qui fait déjà ses preuves !

Et vous, quels ont été vos cadeaux beauté ?

16 réflexions au sujet de « Les jolis achats (et cadeaux) de Décembre 2012 »

  1. OMG la palette Guerlain est topissime, SUBLIME! =)
    Moi l’homme m’a fait une jolie surprise en m’offrant le parfum La vie est belle de Lancôme et un Frankie daily journal.
    Plein de bisous ma belle!

  2. Mes cadeaux beauté : une panoplie toute naze de pinceaux made in…….. SAGA.

    La mere du step father m’a pris pour la pouff du samedi soir…

    Eeet sinon, j’ai ei une creme pr les mains monop qui a l’air chouette et une acneterme de unt 😀 niveau beauté c’est moi qui ai gaté mes amis en leur donnant ce que je n’utilisais pas ^^ (genre une palette mufe : ouais j’suis une folle mdr)

      • J’ai meme pas ouvert encore… Mais je pense que je vais donner tout ca a ma maman…

        Le recourbe-cils, j’ai celui de chez MAC depuis peu et niveau pinceaux je commence a investir chez mac…

        Et les pinceaux n’ont pas l’air hyper doux :/ de toute facon depuis quelques années, niveau cadeaux… 😦 j’aime plus noeeeeeel

        • Arf, dis-leur de se contenter d’un chèque 😛
          Les MAC sont très bien j’en ai peu mais j’en ai, les Sigma aussi, enfin ça dépend des séries de production… Et là je vais avoir les Real Techniques, j’ai hâte 😀 Ils sont tous hyper doux et vu ce que je lis je me dis que ça vaut le coup de tenter, et puis les minis prix quoi…

    • SHAME ON ME ! J’ai ouvert la Guerlain entre temps, du coup je finis ma By Terry d’abord et ENSUITE j’ouvrirais ma Nars x)
      A vrai dire je commence à loucher sur la petite nouvelle, je vais aller voir quelle est la meilleure entre les deux !

Commenter

