2012 : top 10 des articles les plus lus sur le blog

Je vous souhaite une excellente année 2013, qu’elle soit remplie de bonheur, de bonnes nouvelles et de bonne santé, de réalisation des projets qui vous tiennent à coeur et de profiter de ceux que vous aimez… Une seule devise en 2013 : OSEZ !

favoris-ete-2012-beauty-andthe-chihuahua

Le blog a été créé le 21 février 2012 après pratiquement deux années de réflexion, d’abord sur blogspot puis en fin mars sur wordpress. Voici donc les articles qui vous ont le plus plu depuis fin mars 2012 :

Natalia-Vodianova-Guerlain-Fall-2012

1. Guerlain, la collection de tous les péchés : un simple article avec swatches qui vous présentaient la sublime collection Guerlain de cet automne. C’est promis vous en découvrirez d’autres !

revlon-coral-colorbust

2. Le rouge idéal : j’ai vraiment mis du temps à le trouver d’ailleurs, et c’est un problème universel apparemment !

beautyandthechihuahua-dammaris-soiree-bleu

3. Make-up de soirée bleu : j’avais maquillé mon amie Dammaris qui allait à un gala pour la première fois, elle portait une robe bleue électrique, le bleu nuit pailleté (fard L’Oréal) était sublime sur sa peau mate ! L’article était à la « grosse Une » d’Hellocoton.

BB-CREAM-TAAJ

4. Déception : la BB Crème de Taaj : je n’ai pas changé d’avis, je ne l’aime toujours pas !

inspiration-grazia

5. Make-up inspiration Grazia : cette fois-ci c’était mon amie Héloïse qui était arrivée avec une page de magazine Grazia pour que je reproduise le même make-up. L’article fut aussi en « grosse Une » d’Hellocoton.

eradiquer-les-cicatrices-dacne

6. Eradiquer les cicatrices d’acné – Partie I : il faut absolument que j’écrive la suite, je le ferai sous peu vu que l’état de ma peau s’améliore après avoir connu le pire entre octobre et novembre…

ruby-do-sally-hansen

7. Retour aux racines (routine capillaire automne 2012) : le naturel, il n’y a que ça de vrai !

pinceaux-real-techniques

8. Sur ma wish-list : Pinceaux Real Techniques : je ne les ai toujours pas acheté, mais je compte bien les acquérir le mois prochain !

fonds-de-teint-chouchous-de-beauty-andthechihuahua

9. Quelques fonds de teint qui ont retenu mon attention : j’ai justement prévu de vous faire une revue comparative bien complète.

BROW-SEAL-Make-Up-For-Ever

10. Speed Brow VS Brow Seal : qui est le meilleur ? : un comparatif de deux fixateurs de sourcils que vous trouverez facilement en exclu chez Sephora.

summer-look-juin-2012

Ensuite on trouve : Le Vernis à Lèvres d’Yves Saint LaurentSur ma wish-list : Terracotta Terra Soleia de GuerlainTendance BBDes yeux de chat en moins de 5 minutesVidéo : le maquillage des sourcils selon BenefitMake-up City Summer – Kiko (été 2012)Il était une fois… La Poudre TerracottaDéception : le fond de teint Touche Eclat d’YSLMes favoris make-up de l’été (2012)Guerlain : mes produits favorisPlus femme fatale que femme d’amour (Guerlain)[Red] is my colorL’histoire d’amour continue avec le Vernis à Lèvres n°25, “Neo-Classic”Dissimuler un oeil au beurre noirNars me rend folle… … Et je vous laisse découvrir les autres, en utilisant les catégories ou la fonction « recherche » du blog !

Le Vernis à Lèvres d'Yves Saint Laurent

Quel a été votre post favoris ? Des remarques, des envies ?

2 réflexions au sujet de « 2012 : top 10 des articles les plus lus sur le blog »

Commenter

