Perfect Brows

Depuis 2 ans maintenant, mes sourcils sont entretenus tous les mois par Benefit. Lorsque je vivais à Bordeaux, c’était Jessica du Brow Bar de Sainte Catherine qui s’en occupait, et si vous vivez là-bas je vous la recommande chaleureusement, elle fait une ligne sublime, elle maquille et conseille très bien.
Maintenant, je vais soit à Rennes avec Camille soit à Paris au Brow Bar des Champs Elysées avec Shana.
Même en ayant les sourcils très fournis et très foncés, le maquillage permet de bien les mettre en valeur, mais sans durcir les traits !

J’ai acheté trois produits qui me sont maintenant indispensables :

sourcils-favoris-2012-beautyandthechihuahua– Le Brow Zing de Benefit : un mini kit qui contient deux pinceaux, une mini pince à épiler et surtout une cire d’un côté et une poudre de la teinte de vos sourcils de l’autre. Il existe en trois teintes, ma mère et Héloïse qui sont blondes possèdent la light et j’ai la dark. Le rendu sur les cils est beaucoup plus naturel qu’avec un crayon ou l’aqua brow de Make Up For Ever. C’est un kit qui dure plusieurs années, au bout de 2 ans d’utilisation quasi-quotidienne, il n’est même pas creusé ! Ne vous fiez pas toujours aux dates indiquées, vous pouvez garder la plupart de vos produits bien plus longtemps que ça d’après ma dermatologue.

– Le Brow Seal de MUFE : je vous avais fait un comparatif entre le fixateur à sourcils de Benefit et celui-ci qui est transparent et bien plus efficace. En deux ans, j’ai donc acheté deux tubes.

summer-look-juin-2012

– Le High Brow de Benefit : un crayon à appliquer sur l’arcade sourcilière. Il est rose mat et donne un petit effet liftant qui donne l’impression que votre sourcil est plus haut… J’en suis à mon second. L’été, avec le bronzage, j’utilise un autre highlighter, mais il y a aussi le High Brow Glow, qui est beige et irisé !

cats-eyesC’est un petit investissement longue durée, puisque chaque produit dure environ une année en utilisation régulière, à part le Brow Zing qui dure plusieurs années dont je ne saurai plus me passer pour les embellir davantage et combler un peu les zones qui sont moins fournies.

18 réflexions au sujet de « Perfect Brows »

        • Oh désolée ^^
          Oui moi aussi là je n’achète plus rien ou presque (hier tout petit craquage de rien du tout chez Kiko et en para en soins ça ne compte pas…) pour les soldes, et mercredi tenue de combat, à 7h55 devant Sephora !

            • A chaque solde, c’est la cata, je dépense trop n’importe comment en me disant « mais c’est trooooop une affaire » et ensuite ça reste au placard… Là je vais réfléchir, me poser malgré la folie ^^ »

            • C’est un peu mon genre aussi, mais là j’ai tellement dépensé à Paris pendant les vacances, que le budget soldes c’est resserré, donc il faudrait que j’achète en réfléchissant (ce qui est dur quand on parle de make-up et de soldes ^^).

  1. Moi aussi c’est Benefit qui entretient mes sourcils côté produit, j’ai aussi le kit brow zing et je suis d’accord, je l’adore et il dure une éternité
    J’ai aussi le High Brow Glow. Par contre, pour fixer mes sourcils j’utilise le fixateur de Benefit
    J’avais hésité avec celui de MUFE et finalement je suis restée chez Benefit!
    Et côté épilation, comme la qualité dépend vraiment du sephora..après quelques mésaventures d’épilation trop fine..Maintenant, je vais chez l’atelier du sourcil et je trouve que ça pousse beaucoup moins vite qu’à la cire

    • Oui moi aussi j’ai eu une déception (hier d’ailleurs) en deux ans, j’ai un petit trou dans les sourcils — » je suis allée à un endroit où je ne vais jamais, la prochaine fois je m’en tiendrais à celles que je connais ! Mais heureusement avec le brow zing on ne voit plus du tout !

    • Merci beaucoup ^^ C’est sûr que c’est de l’entretien, et quand ils sont bien foncés la repousse c’est laid, ça fait presque sale malheureusement…

  2. J’avais jamais regardé avec attention, mais c’est vrai que tu as vraiment des sourcils parfaits! Perso je ne me les épile pas car il sont fins naturellement, mais j’essayerais bien de les maquiller un peu pour voir (non j’ai encore jamais essayé, comment ça je suis à la ramasse?), le brow zing m’a l’air d’être un excellent produit. Bisous.

    • Oui si il y en a bien un qui est indispensable, c’est le brow zing ! En plus dedans tu as le pinceau biseauté, un pinceau droit (lui je ne m’en sers pas mais bon) et une mini pince à épiler, ça sert toujours 😀
      Et merci beaucoup !
      Bisous

  3. Je ne me maquille pas souvent les sourcils mais quand je le fais j’utilise le kit à sourcils de Clarins qui est parfait pour une utilisation rapide et occasionnelle! =)
    Bisous ma belle! ❤

    • Je n’arrive pas à m’en passer alors que j’ai les sourcils noirs ^^ » j’ai fait une vidéo d’ailleurs, mais il faut aller sur l’article pour pouvoir la lire, sinon sur ma chaine ce n’est pas public…
      Bisouuus

Commenter

