L’union des deux K fait la force

Aujourd’hui on discute soins, avec le gommage et le masque que j’aime particulièrement en ce moment ! J’ai totalement changé de routine et je n’avais pas encore entrepris de changer mes soins périodiques, c’est maintenant chose faite.

gommage-masque-du-moment-hiver-2013

J’ai abandonné les microdermabrasions, j’avais l’impression que cela me donnait des boutons supplémentaires. Ce sont des produits assez abrasifs pour les peaux acnéiques et les meilleurs effets se ressentent sur les peaux matures, j’ai donné les deux miens à ma maman.
Côté masque, cela fait un moment que j’utilise le Rare Earth Pore Mask de Kiehl’s. Un très gros pot d’argile blanche que je trouvais plutôt efficace mais pas combiné au gommage microdermabrasion, j’ai pensé qu’alterner avec un autre masque pourrait faire du bien à ma peau ! Voici ma routine hebdomadaire !

Pineapple-Papaya-facial-scrubPineapple Papaya Facial Scrub – Kiehl’s : depuis que j’ai essayé le gommage de mon homme, je ne peux plus m’en passer ! C’est un gommage enzymatique chimique : il contient des grains très fins. Je l’applique et je le laisse poser deux minutes (comme c’est chimique) puis je rince. La peau est nette et hyper douce, l’excès de sébum terrassé, les pores sont lissés, on sent qu’il a éliminé des cellules mortes et il ne provoque pas plus de boutons qu’à la base.

Purifying-mask-kiko

Purifying Mask – Kiko : un masque reminéralisant purifiant, qui absorbe l’excès de sébum, matifie la peau et élimine les imperfections. Il est composé de micro-éponges végétales et d’argile. Lorsque l’on masse, il élimine les cellules mortes. Je le laisse poser 10 à 15 minutes et je passe à ma routine habituelle. Malgré l’argile, la peau n’est pas desséchée. Les heures qui suivent le masque et même le lendemain matin, toutes les imperfections de ma peau ressortent littéralement et au fil des jours la peau est nette.

Et voici donc mes deux champions pour cet hiver 2013 !

Publicités

16 réflexions au sujet de « L’union des deux K fait la force »

    • Oui souvent j’ai un produit ou deux, parfois j’en enlève, j’en remets…
      Oui j’ai tenté pendant deux mois… C’est un bon produit qui ne donnera pas de bouton ou ne fera pas davantage briller la peau mais comme j’ai une peau acnéique j’avoue que je n’ai pas été subjuguée…

  1. J’ai vu ce masque chez Kiko la dernière fois, j’ai hésité à le prendre, et finalement j’ai maintenant envie de le tester en ayant lu ton article. Je vais peut-être aller faire un tour chez Kiko ^^

  2. Tu me tentes pas mal avec ces petits produits :O ma peau ne supporte pas les gommages, même ceux censés être hyper doux, j’ai l’impression qu’on m’immole la face dès que j’en fais alors ça peut peut-être être good for me :O

    • Celui-ci ne pique pas du tout en effet, en ce moment avec ma routine anti-imperfections et l’hiver, le moindre produit « fort » m’immole la face aussi ^^ Mais avec ce gommage ça se passe bien mais je ne peux pas t’assurer que ce sera ton cas :-/

        • Oui je comprends :-/
          Kiehl’s… Oui c’est vrai que la Normandie ça pue un peu ^^ » j’en achetais quand j’allais à Paris, dans les boutiques, et à Bx il y avait un corner aux GL…

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s