Sur ma wishlist : Poudre Fixante Réflechissant la Lumière – Nars

Ce post est le 200ème du blog, bientôt 1 an de blogging d’ailleurs, le 20 février prochain… Un bilan très positif dont je vous ferai part très prochainement !
Côté achats décidément, ces derniers temps je ne craque que pour les nouveautés Nars et Guerlain !

light-reflecting-loose-powder-NarsAprès le mascara Cils d’Enfer de Guerlain (je vous en parle très bientôt !), ce mois-ci, je m’offrirais bien la toute dernière poudre de Nars que j’ai eu la chance de tester deux fois et qui a complètement fait chavirer mon coeur…   Pour moi, c’est une poudre totalement différente de toutes celles que j’ai pu tester, de grande qualité et qui tient bien ses promesses…

C’est une poudre est vraiment inédite : elle matifie et floute tout sur son passage, en apportant une brillance, qui n’a rien à voir avec un highlighter ou une poudre scintillante, c’est discret, c’est frais, c’est minéral, c’est transparent, bref c’est parfait. Sur la peau, ce n’est pas la même sensation qu’une poudre classique, ce n’est ni doux ni glissant, et elle est beaucoup plus fine et imperceptible que la plupart des poudres transparentes que vous connaissez sûrement.

Ce que dit la marque : poudre de finition minérale innovante qui permet au teint d’étinceler à travers le maquillage, embellissant le fini du fond de teint et prolongeant la tenue du maquillage, le tout sans une trace de couleur.

light-reflecting-loose-powderContenant le Light Reflecting Complex™ exclusif de Nars, cette poudre translucide optimise la réflexion de la lumière sur la peau, effaçant optiquement les ridules, rides et pores, tout en lissant visiblement la peau. La vitamine E et la glycérine aident à protéger la peau contre le desséchement et apportent un fini lumineux, doux et mat. Idéale pour les retouches, pour contrôler la brillance et pour fixer le teint de façon imperceptible.
Sans parabènes. Sans parfum. Non comédogène.

Je ne sais pas encore laquelle choisir : la libre qui est plus matifiante ou la compacte qui a un plus joli fini ? Pour une fois il n’y a aucune différence concernant la quantité de poudre !
36€ au Printemps, Le Bon Marché, Sephora et le site de la marque…

11 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Poudre Fixante Réflechissant la Lumière – Nars »

  1. Moi j’ai craqué hier pour le primer NARS (même si ce n’est pas du tout une nouveauté) je suis de plus en plus convaincue par cette marque -pourtant j’ai revendu pas mal de mes blushs NARS récemment, contradiction quand tu nous tiens-, mais tu me donnes envie avec la poudre!

    • Quel primer ? Le lissant (plutôt pour les peaux matures by the way) le multi protection ou le pore minimizer ? J’ai le multiprotection, j’en suis faaaaan mais je le ressors vers le Printemps. Il rend le fdt encore plus lumineux, ça tient super bien et ça protège avec le SPF30, tout pour plaire ^^
      Et j’hésite à tenter le pore minimizer !

      • J’ai pris le pore minimizer pour l’hiver, mais en été je me laisserai bien tenter par un teint un peu plus glowy avec le multiprotection! (En tout cas tu m’en donne très envie!!) J’ai fini mon primer minéral de Laura Mercier et entre NARS et Giorgio Armani je lui fais de grosses infidélités haha. En tout cas je te tiendrais au courant pour le pore minimizer si tu hésite à l’acheter, je ne l’ai pas encore porté mais normalement demain je l’inaugure 🙂

    • Oui je ne l’ai testé qu’en version compacte d’ailleurs mais j’ai une tendance à préférer les poudres libres (souvent on a plus de quantité pour un prix similaire) j’attends de voir si elle est aussi bien que la poudre compacte, sait-on jamais 😉

Commenter

