The 21

Année de chance peut-être, année de grands changements, sans aucun doute… Je viens de fêter mes 21 ans. Je vous présente donc les cadeaux offerts par l’homme. Mes parents m’ont offert un tout-en-un Le Tanneur que je ne verrai que le mois prochain lorsque je reviendrai les voir, le mien étant littéralement en fin de vie, c’est parfait !

bags-gifts-birthday

Côté beauté, ce qui ne manquera pas de vous intéresser, c’est l’homme qui m’a tout offert:

* La Poudre Météorites Perles du Paradis de Guerlain, je trouve son prix (60€ chez Guerlain) non justifié mais cela fera l’objet d’un article très prochainement !
* Le Rouge Givenchy 202 Rose Dressing, qui est un rose très lumineux et il est en cuir d’agneau, luxe et douceur assurés…
* La Palette And God Created The Woman de Nars, qui contient une mini palette, une mini base et un pinceau, une jolie palette de nudes (tout ce que j’aiiiiime)
* Le nouveau duo de fards Mad Mad World de Nars.
De très bons choix (et il peut dire merci au blog puisqu’il a tout repéré sur cet article !)

gifts-birthday-the-21

Cependant je ne sais pas encore si je vais oser mettre le duo bleu et vert… Il est très facile à porter sur des yeux bruns et la superposition des deux teintes est superbe, aussi bien que les teintes seules, mais je suis très « nude » au quotidien. Devrais-je aller l’échanger ?

bracelet-Tiffany-co-gamme-please-return-to

J’ai également eu un bijou Tiffany & Co et une paire de ballerines Mellow Yellow – ma première paire de chaussures plates depuis un bon moment – choisis par l’homme bien entendu. Il connaît bien mes goûts !

Ma meilleure amie m’a également offert un jeans bleu clair Sinéquanone très joli et un jeu de mémoire impliquant des paires de chaussures – tellement mignon !

Voilà pour ce qui est des premiers cadeaux reçus, j’espère que ce post un peu spécial vous aura plus, sachez que vous pouvez dorénavant me suivre sur Instagram : @miachihuahua, en complément de la page Facebook !
Ces cadeaux feront bien entendu, l’objet d’articles dès que j’aurai posé les pinceaux à l’intérieur…

22 réflexions au sujet de « The 21 »

  1. OMG t’as été carrément gâtée dis donc! *O* Ton homme est généreux! hihi!
    Les perles du paradis me tentaient trop mais depuis que j’ai vu qu’elles étaient plus grosses que d’habitude, ça m’a refroidit. Je trouve que ça enlève du charme à l’objet =/
    Des bisous ma belle! ❤

    • Oui c’est vrai, et bonjour la contenance… C’est rempli à moitié et l’autre moitié est recouverte par la houppette… Après ma collection Terracotta, je sens que je vais collectionner AUSSI les Météorites — » (mort de la CB annoncée)
      Bisouuus

  2. LA PALETTTE NARS ♥ Je l’ai vu hier dans mon Sepho, mais elle était pas encore arrivée j’ai trop trop trop hate !!!! Le pinceau d’ailleurs.. Coup de coeur :O tu l’as essayé ?

    Tu as un homme en or d’ailleurs ! Franchement, bien joué !

    Le duo, il me tente pour cet été : en ras de cils inférieur pour donné un peu de peps 😉

    • Aaaaah il y en a pleiiiiin aux Champs ! Viens à Paris c’est pas loin du Havre en soit ^^
      Non je ne l’ai pas essayé, là je viens d’inaugurer l’American Dream déjà, laisses moi respirer 😛
      Oui il est bien, je n’ai jamais vu mieux ^^
      Raaah bonne idéeeee moi je comptais plutôt superposer les teintes et méga estomper en creux pointu… (je suis pas professionnelle et je n’ai pas le temps de chercher le terme :P)

      • Mdr c’est vrai que c’était qu’hier ton anniv..! L’American Dream je l’adore aussi *_*

        Paris c’est pas si loin c’est vrai mais j’ai pas encore prévue d’y reviendre 😦 pis j’ai demandé à mon sepho de me la mettre de côté, ça serait pas cool ! (et j’arrive tjs à avoir des cadeaux plutôt chouette quand j’achète chez eux ^^ aujourd’hui c’était la crème teintée NARS)

  3. bravo de jolis cadeaux bisouussss
    moi c’est le tout en un le tanneur que je veux voir héhéh je suis une folle de sacs !!

    • Moi aussi ! Mais il me faut absolument un tout-en-un, le mien va craquer sous peu, entre les cartes, le chéquier et la monnaie au centre… Il a été mis à mal mais je l’ai depuis au moins 5 voire 6 ans

    • Un achat que tu ne regretteras pas, rien que pour la beauté du produit, bien que je sois déçue que ce soit du carton plutôt que du métal. Certes, les premières étaient dans de petits cartons mais là ça fait limite cheap, à 60€ la poudre…

  4. Elle est trop belle cette petite palette NARS! Avec le primer et le pinceau… Wahou j’adore! (J’aime tous tes cadeaux d’ailleurs… tu es drôlement gâtée!!! Je bave) Tu sais où on peut se la procurer? Il me semble pas l’avoir déjà vu en corner…

Commenter

