Les jolis achats de Février 2013

Le mois de février a filé à une vitesse folle finalement. Entre la reprise des cours (de courte durée et donc à un rythme intensif), mon anniversaire et le mauvais temps… Je n’arrive pas à réaliser qu’on est déjà en mars ! Je ne suis pas aussi assidue que je l’aimerais sur le blog, mais il faudra encore un bon mois de patience avant un retour à la normale.

Comme je vous l’avais déjà expliqué, il est temps pour moi de faire des économies. J’ai très peu dépensé mais il y a eu mon anniversaire qui m’a permis d’avoir quelques produits supplémentaires…

Comme d’habitude, je ne vous présente pas les produits que je rachète mais bel et bien les « nouveautés » de ma salle de bain…

achats-février-2013-beautyandthechihuahuaCôté soins :
Ayant participé au jeu Facebook l’Occitane, je suis allée récupérer la Crème pour les Mains au karité que j’aime tant. J’en ai également profité pour racheter le parfait gommage pour les mains que j’avais acheté à sa sortie l’an dernier et qui me manquait terrible, le Gommage Mains Minute. Les mains sont vraiment toutes douces et pas hydratées grâce à sa formule sucre + huile au beurre de karité.

achats-fevrier-2013-loccitane-en-provence

J’ai également craqué pour la Gelée Démaquillante Yeux Waterproof de Sephora dont je vous ai déjà parlé sur le blog.

Côté makeup :
J’ai récupéré la palette Inglot que j’avais gagné sur le blog de la sublissime bloggeuse de Rouge à Bouche, Audrey. Je me suis beaucoup amusé avec cette palette d’ailleurs, vous découvrirez cela dans quelques temps !

palette-inglot

J’ai également racheté l’ombre à paupières Mirifique de Chanel, tant désirée depuis l’an dernier sans que je franchisse le pas, à la bloggeuse Manon de Fizzy et Compagnie, je la remercie grandement d’ailleurs ! Utilisée en liner, en fard ou en base, je ne suis vraiment pas déçue de cette ombre, vendue avec un petit pinceau bien pratique.

chanel-mirifique

J’ai craqué pour le vernis Essie Butler Please de la collection de cet hiver, une teinte bleue au fini qui semble semi-mat… Un gros coup de coeur, si ce n’est que c’est le seul Essie que je possède qui s’écaille. Peut-être justement à cause de sa composition inhabituelle.

Mon seul « gros plaisir » si j’ose dire, c’est l’achat de la Poudre Fixante Réflechissant la Lumière de Nars, évoquée dans cet article. Elle me faisait très envie !

Pour mon anniversaire : (c’est comme cela que j’ai pu freiner les achats, puisque la plupart des produits de ma wish list m’ont été offerts par l’homme)

Mascara Cils d’Enfer de Guerlain : offert par Sephora, avec le bon de 30€.
Poudre Météorites Perles du Paradis de Guerlain : de grosses billes, une jolie houppette, un fini très léger mais un packaging en carton… (au sens propre)

poudre-meteorites-perles-du-paradis-et-mascara-guerlain

Le Rouge de Givenchy : un écrin en cuir d’agneau irrésistible et une teinte facile à porter (202 – rose dressing)

le-rouge-givenchy-202-rose-dressing

Palette « And God Created The Woman » de Nars : une palette de nudes, avec une mini base et un mini pinceau. Must have.

20130214_164814

Duo « Mad Mad World » de Nars : deux couleurs un peu folles, pas du tout dans mes habitudes, mais sublimes ! Aussi bien superposées que l’une à côté de l’autre…

mad-mad-world-nars-duo-eyeshadows

Gros changement côté dépenses et ce sera encore plus fulgurant le mois prochain… Mais une grande année se prépare pour ces quelques sacrifices, je vous en parlerai en temps voulu.

achats-février-2013-beautyandthechihuahua1

17 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Février 2013 »

  1. De très très beaux achats et cadeaux tout ça 🙂 J’adore la palette Inglot, elle est magnifique. La Nars est sublime aussi. J’adore le vernis Essie et l’Ombre Chanel 🙂 Bref, en gros, j’adore tout ^^

  2. Bah dis donc!! très belles acquisitions dis moi ^^ Perso je suis en n o buy depuis le mois dernier dur dur mais c’est pr la bonne cause… à la fin du mois je retourne en Angleterre pr deux semaines… je compte bien faire quelques folies hihihi

Commenter

