Sur ma wishlist : Terracotta 4 Seasons Nude – Guerlain

Enfin une poudre Terracotta 4 seasons par Guerlain vraiment adaptée aux peaux très claires ! Elle serait idéale pour ma carnation tout au long de l’année et j’aime beaucoup la sélection d’un blush et de seulement trois teintes de bronzer.

terracotta-4-seasons-NUDE-Guerlain

Cette année, la gamme de Terracotta 4 seasons s’est élargie afin de s’adapter aux peaux très claires mais aussi aux peaux mates et très foncées. De deux teintes dans la gamme permanente, on passe ainsi à six teintes, chacune ayant toujours 4 teintes qui, mélangées entre elles, permettent de créer un hâle naturel et mat, ou bien sur mesure en utilisant une seule teinte, en fonction des saisons, de la plus claire l’hiver à la plus foncée l’été. En ce moment, si vous achetez cette poudre chez Sephora, vous repartez avec deux pinceaux Guerlain, je pense que je ne vais plus tarder ! 56,50€

6 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Terracotta 4 Seasons Nude – Guerlain »

  1. salut, moi j’utilise la poudre bronzante clinique N°3, j’ai la peau médium et pour accentuer l’effet bonne mine, je met de l’autobronzant elixir once upon a time qui donne un effet hâlé naturel et je complète par fond de teint clinique liquide et poudre bronzante. En tout, cette poudre guerlain est très jolie mais je pense pas l’acheté car je ne mets pas de blush. Bisous

  2. Moi j’utilise la terracota 4 saisons 02 Brunettes parfait pour les contourning ! celle-ci est tentante aussi mais pas le budget :p

Commenter

