Mascaras : le Top 3 du moment

En ce moment, je me cantonne à 3 mascaras que j’affectionne énormément, malgré le fait que tous les autres soient en train de sécher (lamentablement dans un coin…) Les 3 sont assez différents mais ils arborent la même promesse : du maxi volume ! Et c’est exactement ce que je recherche dans un mascara, le plus beau volume possible. D’ailleurs c’est décidé, j’arrête d’en acheter tant que je n’en aurai pas terminé quelques uns, et mes trois favoris.

IMG_20130208_215215

Duo de mascaras, Bobbi Brown. D’un côté l’allongeant avec une brosse en silicone, de l’autre une brosse en poils synthétiques qui apporte du volume. Des petits formats au final, mais un véritable duo gagnant sur les cils pour celles qui veulent une action deux-en-un. C’était une édition limitée, à Noël dernier. Maintenant il faudra acheter les deux séparément mais pour se consoler du prix, on pensera que les tubes du duo sont minuscules, même si le prix était correct.

2013-03-26 19.12.41 2013-03-26 19.13.21

Cil à Cil, Gemey Maybelline. Une brosse en silicone qui attrape tous les petits cils et ne fait pas de paquet. Rapport qualité-prix au top. Je ne sais pas du tout s’il existe un meilleur mascara pour le volume que celui-ci chez Gemey Maybelline, malgré les sorties depuis celui-ci.

silver-eyes-noel-2012-beautychi

Cils d’Enfer, Guerlain. Mon gros chouchou du moment dont j’ai déjà fait la revue. Hyper facile à dompter, yeux de biche garantie : obtenez l’effet que vous voulez grâce aux tutos vidéos dédiés sur la chaîne YouTube de Guerlain !

20130217_151923 20130217_151920

Quel mascara vous fait envie en ce moment ?

IMG_20130208_215159

 

24 réflexions au sujet de « Mascaras : le Top 3 du moment »

    • Oui c’est l’avantage du mascara : pas besoin d’être cher pour être génial ! 😉 tu n’es pas à côté ! J’ai aussi un Gemey et un Max Factor qui ont du me coûter moins de 10€ et je les adore aussi.

  1. Coucou :).

    J’aimerai beaucoup tester le Guerlain il a l’air top top! Je te conseille aussi d’essayer le Hypnose Star de Lancôme si tu en as l’occasion, il est pas mal du tout :). Bises

  2. Non je varie généralement je met une couche d’un et une couche d’un autre
    Parce qu’en réalité une seule couche d’un il n’y a pas de résultat

Commenter

