Sur ma wishlist : Terra Ora et Terra Nerolia – Guerlain

On est collectionneuse ou on ne l’est pas ! Je collectionne, tous les étés depuis un moment, les éditions limitées des poudres Terracotta. C’est mon petit plaisir, juste pour les yeux. Cet été, Guerlain nous gâte en beauté : d’un côté, la Terra Ora, de l’autre la Terra Nerolia… Tous les ans je les attends impatiemment car je suis admirative : les poudres sont esthétiquement très belles, les nuances sont recherchées et jamais identiques.
La première s’annonce mate et la seconde très irisée !

Terra Ora

Terra Ora

terracotta-terra-nerolia-guerlain-summer-2013

Terra Nerolia

Les deux sont bien évidemment des éditions limitées.

Laquelle vous fait le plus vibrer ?
55,50€ en parfumerie et boutiques Guerlain. Sortie en mai pour la Terra Ora et en Juin pour la Terra Nerolia.

15 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Terra Ora et Terra Nerolia – Guerlain »

  1. J’avais craqué pour la Sun in the city l’an dernier donc je ne craquerai sûrement pas cette année mais c’est vrai qu’elles sont splendides! =)

  2. La terra nerolia me fait carrément vibrer mais je ne dirais pas que je ne réfléchirais avant d’en choisir une… belle wishlist que je comprends tout à fait lool

    • C’est sûr que si tu comptes l’utiliser il faut bien prendre en compte que c’est un bronzer & un blush au centre… Tu peux vraiment utiliser les deux à part !

    • Oui ! Cette année pas encore, mais là je pense que je vais acheter les 2 ce weekend, car il y a encore les -20% chez Sephora. J’adore les contempler mais je ne les utilise jamais, collection oblige ^^

      • et ben dis donc tu dois etre vraiment passionnée pour toutes les achetées =)
        c’est ce qu’il faut dans la vie; etre passionné

        • Et puis je ne bois pas, je ne fume pas, je dépense assez peu en fringues… Je me permets plus de folie en cosmétiques du coup ! Là comme je pars dans 1 mois et 2 jours très exactement, je continue un peu à dépenser mais beaucoup moins, et surtout une fois sur place je compte bien voyager alors je stopperai vraiment les achats cosmétiques, pour quelque chose qui me plait encore plus

Commenter

