La fin #5

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas fait le tri de mes produits terminés ! Je suis toujours très fière de terminer des produits, surtout maintenant qu’il me reste 4 mois pour écouler, plus ou moins, tout mon stock. Mais ce sera l’objet d’un autre post !

produits-finis-avril-2013

Crèmes de douche Sephora : les parfums sont très sympas depuis qu’ils ont refait la gamme, la texture est agréable aussi, mais ce n’est pas assez nourrissant pour moi. Je ne rachète pas.

Gel Nettoyant Pure-Fect Skin Biotherm : je n’ai pas vu de nette amélioration sur mes imperfections par rapport à ma nouvelle routine. Je ne rachète pas.

Microdermabrasion Dr Brandt : je l’ai beaucoup aimé mais maintenant que ma peau va mieux je pense revenir à des gommages moins profonds, moins agressifs et surtout moins chers (75€). Je ne rachète pas.

Curbicia René Furterer : Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de shampoing crème ! J’ai beaucoup aimé ce shampoing pour cheveux gras, sa texture et son odeur. Je rachète.

Eau yeux waterproof Sephora : depuis que j’ai testé celle de Galénic je l’ai complètement délaissé, je la trouve trop grasse. Je ne rachète pas.

Eau Thermale : je ne rachète pas car je préfère mon eau Avène qui s’accorde très bien avec ma routine soins : Avène bien-sûr !

Shampoing Acid Amino Kiehl’s : un shampoing classique mais à la subtile odeur de coco. Très sympa mais je ne rachète pas pour le moment car j’ai un énorme stock Phyto à vider avant le départ !

Body Buff Bliss : mon gommage nourrissant chouchou. Il gomme sans agresser, il laisse la peau douce et nourrie. Je rachète sans hésiter et je sens que je vais aller me faire une séance SPA Bliss à New York !

Lait démaquillant waterproof Garnier : bien que je n’aime pas la texture des laits démaquillants, celui-ci était assez efficace sur le maquilage waterproof, mais j’ai vraiment trop de mal avec le film gras qu’il laisse. Et je trouve mon eau plus efficace. Je ne rachète pas.

Base Original Urban Decay : je ne l’ai jamais utilisé, c’était la miniature de la palette Naked. Lorsque je l’ai ouverte, elle était complètement sèche. Mais dans l’ensemble ce n’est pas ma préférée, elle amplifie trop la couleur à mon goût, avant de la ternir et sur moi ce n’est pas une tenue infaillible. Je ne rachète pas.

Lait démaquillant Algoane : une des dernières miniatures issue d’une Joliebox, que je n’avais pas utilisée. Je n’aime vraiment pas les laits et je ne le trouve pas particulièrement efficace, je n’achète pas.

cosmetiques-finis-avril-2013-beautychihuahua

Lotion Normaderm Vichy : la lotion que j’utilise matin et soir depuis septembre, j’en suis très contente. Cependant je ne rachète pas pour tester la lotion purifiante d’Avène tout de même, c’est un produit qui manque à ma routine, devenue presque exclusivement Avène.

Sérum Karité René Furterer : j’en ai déjà parlé sur le blog, j’adore ! Je rachète.

Crème de Douche à la Grenade Weleda : je l’aimais beaucoup, sauf que j’ai découvert la crème de douche Klorane entre temps… Gros coup de coeur olfactif, bien que j’aime aussi la Grenade de Weleda ! Au top pour celles qui ont la peau sèche. Je ne rachète pas.

produits-finis-avril-2013-beautychihuahuaPure-fect Skin Biotherm : je ne l’utilisais plus qu’occasionnellement, pour en venir à bout. Elle matifie plutôt bien mais les résultats sur les imperfections sont assez décevants comme pour le gel nettoyant, donc je ne rachète pas non plus.

Pure Focus Lancôme : un fluide matifiant pour peaux grasses, que je trouvais suffisamment hydratant pour ma peau mais pas assez matifiant au final… Pareil, je l’utilisais occasionnellement pour le terminer. Je ne rachète pas.

Bilan : très peu de rachat sur cette sélection ! René Furterer a véritablement sorti son épingle du jeu, ainsi que Bliss.

6 réflexions au sujet de « La fin #5 »

    • Enfin là je hurle dès que je finis un produit ^^ Mes parents, de leur côté, hurlent en voyant ce qu’ils vont récupérer chez eux ^^ » heureusement qu’on ne partage pas la même salle de bain d’ailleurs, sinon ils m’en voudraient pendant un an ^^

  1. Et bien tu en a terminé des produits dis donc!! je n’ai rien testé de tout cela mise à part le produit Sephora qui, en effet, n’est pas assez hydratant 🙂 Des bisous

  2. ils sont mort de leur belle mort lool la crème de douche weleda me tente bien à moi d’autant que j’ai la peau sèche alors pourquoi pas…

    • Je l’ai expliqué dans un autre article, mais si tu ne nourris pas ta peau sèche dès la douche, le fait de mettre des crèmes ensuite n’y changera pas grand chose… Il ne faut pas zapper cette étape !

Commenter

