Parenthèse mode : & Other Stories, mes premiers achats

Tout le monde en a entendu parlé, & Other Stories , la marque haut-de-gamme de H&M a ouvert ses portes au début du mois d’Avril à Paris, rue Saint Honoré. J’ai d’ailleurs fait l’ouverture et j’ai eu un véritable coup de coeur pour les matières et la plupart des coupes. J’étais décidé à ne pas craquer d’ici Mai, mais que voulez-vous, je suis si faible et samedi j’ai fait une petite virée shopping avec l’homme !..

A vrai dire, en ce moment je traverse une période « fringues », comme je le répète souvent ces derniers temps, c’est officiel je pars vivre 1 an aux Etats-Unis, à New York pour être exacte, et je réalise que je ne pars qu’avec une seule grosse valise, pour les 4 saisons, et je pars mi-août prochain, soit dans un peu moins de 4 mois. Autant vous dire que je ne vais emmener que peu de cosmétiques (la moitié va mourir dans mes tiroirs d’ailleurs, surtout les vernis) mais beaucoup de vêtements, du coup je ralentis très largement les achats de ce côté-là, pour me concentrer sur les vêtements. Il y a peu, j’ai passé une commande sur Asos et le weekend dernier, j’ai craqué chez & Other Stories, cependant j’avoue que leurs cosmétiques ne m’ont pas intéressé plus que ça, je n’ai pas forcément été convaincue, mais heureusement ils vendent aussi d’autres marques de cosmétiques à côté de la leur et celles-ci semblent bien plus intéressantes bien que je n’ai pas craqué ! Avec les beaux jours qui reviennent, j’ai vraiment envie de légèreté. Côté vêtements, voici ce que j’ai acheté :

SLEEVELESS TOP : une couleur que j’adore, le devant très simple mais le dos très dégagé, parfait pour l’été.

SLEEVELESS TOP-OTHER STORIES SLEEVELESS TOP-OTHER STORIES-1
OPEN BACK DRESS : le dos est également dégagé. Très fluide, parfaite pour l’été.

OPEN BACK DRESS-OTHER STORIES OPEN BACK DRESS-OTHER STORIES-1

SLEEVELESS DRAPED DRESS : encore une robe légère, en polyester.

SLEEVELESS DRAPED DRESS-OTHER STORIES SLEEVELESS DRAPED DRESS-OTHER STORIES-1

CONTRAST PULLOVER : j’aime vraiment le rouge et j’adore les découpes.

CONTRAST PULLOVER-OTHER STORIES

DOLMAN SLEEVE T-SHIRT : un petit t-shirt en viscose, tout doux, à l’imprimé canon.

DOLMAN SLEEVE T-SHIRT - & OTHER STORIES1 DOLMAN SLEEVE T-SHIRT - & OTHER STORIES

J’avais également acheté un t-shirt bleu avec un noeud dans le dos, mais sa coupe ne m’a finalement pas plu donc je l’ai rendu.

Vous l’aurez compris, je suis fan de & Other Stories ! J’ai vraiment aimé les vêtements, la lingerie, les maillots de bains et une ou deux marques de cosmétiques. En revanche, je ne suis pas fan des sacs, bijoux et autres accessoires. J’ai bien aimé certaines paires de chaussures pour leur originalité mais je suis très déçue que ce soit de l’imitation cuir ou à la rigueur du cuir de vache, ou bien même du satin… Très peu pour moi, je resterai fidèle à Mellow Yellow, Unisa & co. cet été !

Sur ma wish-list & Other Stories :

TANK DRESS : une robe bleue, toujours dans l’ambiance été… Que j’essaierais avant d’acheter cette fois car elle est tout de même très longue!

TANK DRESS-OTHER STORIES-1TANK DRESS-OTHER STORIES

CURVED HEM SKIRT que j’avais repéré lors de ma première visite mais qui a disparu lorsque j’y suis retournée…

CURVED HEM SKIRT-OTHER STORIES

Et vous, avez-vous craqué ? Ou qu’avez-vous repéré ?

6 réflexions au sujet de « Parenthèse mode : & Other Stories, mes premiers achats »

  1. Ohlala relaaaaax! Que de belles acquisition! le pull rouge est top! mais garde de la place pour le retour dans ta valise forever 21 et victoria secret, entre autre, vont t’accueillir les bras ouverts là bas 🙂

Commenter

