La fin #6

Après les produits terminés mais non rachetés (ou tout du moins pas encore) voici la liste des produits que j’ai racheté aussitôt tant je ne peux pas m’en passer ! Ils sont majoritairement des produits de soins, que je rachète à chaque fois tant ma peau a changé grâce à eux au fil des mois, et quelques produits de maquillage dont je me sers tous les jours.

la-fin-6

Base Météorites Perles de Guerlain : elle s’épuise assez vite et je l’utilise quasi quotidiennement. Je l’adore car elle apporte de l’éclat et elle matifie bien la peau.

Crème Lactée de Galénic : mon troisième tube ! Moins liquide qu’un lait et moins épais qu’une crème, elle est idéale pour celles qui ont la peau très sèche et qui recherchent une pénétration rapide, une odeur légère et une nutrition intense. D’ailleurs elle va partir à New York avec moi !

Lotion Normaderm de Vichy : une lotion idéale pour les peaux mixtes à imperfections, elle ne dessèche pas la peau et elle agit sur les imperfections.

Eau Démaquillante Micellaire Yeux Waterproof de Galénic : mon démaquillant yeux redoutable, personne ne lui résiste en un coton. Il ne laisse pas de film gras et il ne pique pas les yeux.

– TriAcnéal d’Avène : le soin spécifique pour imperfections sévères que j’utilise tous les soirs. Avec lui j’ai vu un changement radical sur ma peau, et l’histoire se prolonge. Dès que je l’arrête une semaine quelques boutons font leur apparition !

crayon-larger-than-life-rue-bonaparte-narsCrayon Larger Than Life Rue Bonaparte de Nars : LE crayon pour la muqueuse. J’avais le mien depuis 1 an très exactement, et je l’utilise quasi quotidennement, bien plus que le khôl noir. Il illumine aussitôt le regard et sa couleur chair fait très naturel. J’en ai essayé d’autres en magasin avant de me décider à le racheter, dont le nouveau pas cher du tout de Sephora, mais aucun n’est aussi tendre et longue-tenue que celui-ci. Il coûte un peu cher mais pour 1 an, 25€ c’est vite rentabilisé ! Je vais le racheter éternellement !
Petit changement dans le packaging : il est moins long (ce n’est pas plus mal pour le rentrer dans une petite trousse !) et plus large. Il fait toujours 0,58gr.

18 réflexions au sujet de « La fin #6 »

  1. TriAcnéal j’arrive à la fin, faut que je me dépêche de le racheter car je ne peux plus m’en passer.
    Le crayon Nars ça fait un moment qu’il me fait de l’œil, peut-être un futur achat 🙂

  2. Bien vu pour le changement du crayon !! J’ai acheté mon 1er mais pas encore testé !!
    En tant que Beauty Addict, racheter un même produit est plutôt rare (on veut toujours essayer 36 000 produits) mais il y a vraiment des valeurs sûres dont on ne peut pas se passer ^^

    • Franchement le Nars reste le meilleur chair à ce jour ! Oui je te connais tu attends pour ouvrir tes produits mais tu as bien raison, moi j’ouvre toujours tout à la fois… Enfin plus maintenant mais je le faisais et je me retrouve avec des milliers de produits sous les bras la veille du départ :/
      Perso côté soins si je suis satisfaite je reste fidèle et je ne suis pas trop appelée par les sirènes du marketing, mais côté makeup, entre les éditions limitées, les nouveautés permanentes et la concurrence on ne s’en sort pas c’est sûr !

  3. J ai remarqué que tu etais fidele a la base meteorite de guerlain, j aime moi meme particulierement la poudre meteorite de guerlain, mais Explique moi un peu l interet/ l utilisation de cette base, tu la glisse entre la creme et le fond teint? et si j utilise une bb creme je mets la bb dessus ou dessous? sa commence a faire beaucoup apres! . : serum creme base de teint, fond deteint, puis poudre et blush?

    • Cette base permet avant tout de faire tenir plus longtemps le fond de teint et de matifier la peau, elle est idéale pour les peaux mixtes. Oui je l’applique avant mon fond de teint et après ma crème !
      La BB cream tu peux l’utiliser seule ou en tant que base en effet, donc après la crème de jour.
      Hmmmm nettoyant, lotion, sérum, crème base fond de teint blush et poudre !

  4. En effet le Triacénal de Avène est vraiment super !
    Je l’utilise aussi tout les soirs et c’est une merveille !
    Il fait disparaître les boutons tout en n’agressant pas du tout la peau !

Commenter

