Les jolis achats d’Avril 2013

Et voici un mois un peu moins raisonnable ! En effet, j’ai quelques rentrées d’argent grâce à mon stage qui me permettent de dépenser un peu plus. Et franchement, ça fait du bien au moral, de dépenser de temps en temps et de racheter ses indispensables ! Cependant je sens que mes envies cosmétiques se réduisent en constatant le manque de place et la surconsommation de produits, ainsi que la date du grand départ approchant. Ce n’est pas plus mal cela dit ! Je n’ai pas envie de voir les 3/4 de mes produits périmés à mon retour, si retour il y a.

achats-avril-2013-beautychihuahuaLes soins :

achats-soins-avril-2013-beautychihuahua– Gels douche Cottage (huile macadamia que j’adore et fraise menthe que je ne supporte pas)

Galénic : Crème Lactée, Eau Démaquillante Micellaire, Eau Démaquillante Micellaire Yeux Waterproof. Trois indispensables de mes routines.

– Lotion Normaderm Vichy : ma lotion depuis 7 mois.

Gelée Démaquillante Yeux Waterproof Sephora : petit prix et maxi efficacité !

Avène : TriAcnéal, Masque Hydratant Apaisant, Cleanance K, Ysthéal +, qui sont tous dans ma routine soins d’avril.

Grace : patch nez, je les trouve assez efficace mais j’aimerai re-faire la comparaison avec les Diadermine…

Le maquillage :

achats-makeup-avril-2013-beautychihuahuaGuerlain : Base Météorites Perles et Poudre 4 Seasons Nude (avec offre 2 pinceaux Guerlain offerts). Un it-produit et un nouveau bronzer chouchou ! Idéal pour les peaux claires à très claires.

Nars : Multiple Portofino, Illuminateur Orgasm, Blush Exhibit A, Soin Hydratant Teintée Pure Radiant Terre Neuve, Satin Lip Pencil Yu et Crayon Rue Bonaparte.

Sephora : Pinceau Plat Blush & Lime à ongles 4 faces, mon indispensable pour les manucures.

Côté fringues si cela vous intéresse, je vous invite à lire ce post.

Bonne semaine !

13 réflexions au sujet de « Les jolis achats d’Avril 2013 »

    • Elle est vraiment top, moi qui ne suis pas très crème teintée justement, je la trouve plus couvrante que certaines même si cela reste ultra naturel ! Elle unifie très bien, je prépare sa revue justement ! 😉

Commenter

