Sur ma wishlist : La base de Teint Lumière SPF 15 – Nars

Je possède déjà deux bases de chez Nars (la Oil-Free et la Base Multiprotection SPF30) et je les aime d’amour. La toute nouvelle base de Nars n’a pas encore fait de bruit mais je suis sûre qu’elle va se frayer un chemin. La base, c’est l’élément inconditionnel du make-up. Quel que soit son type de peau, il ne faut pas faire l’impasse dessus je trouve. Cela ne surcharge pas la peau mais la prépare, et fait durer votre makeup en plus de faciliter son application. Personnellement, même avec la peau mixte je ne m’en passe pas, et j’adapte la base selon le produit de teint que j’utilise ensuite : base oil-free Nars si j’utilise la crème teintée SPF30 de Nars, base multiprotection SPF 30 si j’utilise le Nars Sheer Glow et Météorites de Guerlain si j’utilise Lingerie de Peau de Guerlain. Associer la base et le fond de teint d’une même marque font de pures merveilles, vraiment.

La base de Teint Lumière SPF15 de Nars prépare, vivifie et illumine la peau, en plus de la protéger grâce à son SPF15. Elle apporte de l’éclat au maquillage, tout en étant invisible et très légère sur la peau.

baseteintlumiere-nars

Elle est légère et elle minimise les signes de fatigue. Utilisée seule, elle protège des UV et illumine la peau.

Elle est formulée sans huile, sans paraben, sans alcool et sans parfum. Elle est non comédogène (et je le confirme car je n’ai jamais eu aucun problème avec les produits Nars) et testée sous contrôle dermatologique. Que demander de plus ?

33€ (chaque base a augmenté de 2€), sur le site Nars, corners Le Bon Marché & Printemps, et parfumeries Sephora.

6 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : La base de Teint Lumière SPF 15 – Nars »

  1. punaise trop bien ton article!!! g trop accrochée!! jarrete pas dacheter des pdts Nars en ce moment… g les trouve bcp mieux k les Mac et la base de teint ma l’air saine pr ma peau sensible. Me laisserais je tenter? lol euh… ouiiiii!!! en projet en tt cas car c cher qd mm.

  2. ah oui nars est une marque que je dois testé mais c’est vrai que c’est pas donné, mais sephora propose -20% sur 3 produits maxi en mai donc à voir selon mon budget si je peux en profiter

  3. elle me tente vraiment cette base ! en plus j’avais hésité la base ‘radiance’ de Laura Mercier et je n’avais pas craqué… ravie que Nars en propose une similaire et moins chère !
    craquage à suivre..

Commenter

