Nars Attack !

Nars n’en finit vraiment pas de me surprendre. Après m’avoir complètement étonnée avec son Radiant Creamy Concealer, voilà que je viens de tomber amoureuse du Soin Hydratant Teinté dont je vous ai fait la revue pas plus tard qu’hier. J’ai aussi eu le véritable coup de foudre pour un autre blush, plusieurs multiples et j’ai ressorti certains basiques afin de les réinsérer ma routine. Aujourd’hui je vous présente ma routine du moment, essentiellement signée Nars.

20130501_151820J’ai l’impression que l’été sera maussade, à l’image du printemps que nous subissons actuellement. A Paris, 3 jours de soleil à 20°C, pour des semaines entières de pluie et de ciel gris. Le teint est primordial quelle que soit la saison : il doit être lumineux, frais et léger.

20130501_151204

Pour le teint, j’ai utilisé la base Oil Free Pore Refining de Nars pour matifier et flouter légèrement les pores, puis j’ai appliqué mon nouveau chouchou, le soin hydratant teinté de Nars. Résultat, une peau ultra-lumineuse, une couvrance légère et un teint unifié, en accord avec ce que je recherche en ce moment.

En ce moment, je redécouvre les joies du bronzer, avec la parfaite Terracotta 4 Seasons de Guerlain, teinte 00-nude (nouvellement sortie). D’habitude, j’attends que l’été soit bien là (soit juillet/août) pour utiliser un bronzer, mais la teinte est tellement idéale pour les peaux très claires que je me sers quotidiennement des 3 premières teintes depuis le début du printemps pour réchauffer mon teint, juste de quoi donner bonne mine et oublier le teint digne d’une splendide île du nord-est de l’Amérique (Terre-Neuve, véridique). En blush, je ne jure plus que par Exhibit A de Nars, ce rouge mat à apprivoiser… Que j’applique avec le pinceau plat pour le blush n°42 de Sephora.

2013-04-27 11.32.52

Sur les yeux, la Smudge Proof Base, le fard froid violet irisé du duo Nouveau Monde et le mono Strada en coin externe, un violet agrémenté de paillettes dorées, le tout de Nars, et pareil en ras de cils. J’ai utilisé le crayon larger than life Rue Bonaparte de Nars en muqueuse et un crayon noir Urban Decay en contour. Le mascara est le duo volume + longueur de Bobbi Brown.

20130501_151205 Sur les lèvres, j’ai contrasté avec une teinte froide, et c’est le Satin Lip Pencil Yu de Nars.

12 réflexions au sujet de « Nars Attack ! »

    • Je l’étais déjà ceci dit ^^ Je continue d’acheter d’autres choses, d’autres marques, tout de même ! C’est mon nouveau blush chouchou, je le porte tous les jours en ce moment !

Commenter

