Yu au Luxembourg (Satin Lip Pencils de Nars)

Eh oui, je l’avais prédit : Luxembourg, le rouge décrit par Nars comme étant un « pastèque vif » a fait son entrée dans mon vanity, aux côtés de son accolite Yu, le « rose vif« . Et ainsi naquit mon premier ombré lips ! J’ai appliqué une première couche du pastèque, j’ai attendu qu’il sèche un peu, puis j’ai enlevé de la matière à l’aide d’un mouchoir. Ensuite, j’ai posé le rose au centre et repassé le pastèque sur les contours et l’extérieur. Le résultat est assez léger pour que cet accord soit porté au quotidien.

ombre-lips-satin-lip-pencils-nars-yu-luxembourg

Le Satin Lip Pencil de Nars se prête très bien aux ombrés lips : la texture crémeuse glisse sur les lèvres et la mine permet de ne pas se louper, vous en avez pour quelques secondes !
J’ai mélangé une teinte froide à une teinte plus chaude et je porte ce duo au quotidien sans problème. Pour les prochains tests, je superposerai les deux teintes, Yu sur Luxembourg, et Luxembourg sur Yu, et je tenterai aussi Yu sur la lèvre supérieure et Luxembourg sur celle du bas et vice et versa. Sur les lèvres, je n’arrive pas à me passer de couleurs qui apportent du peps !

yu-x-luxembourg-satin-lip-pencil-Nars

Comme je vous l’avais expliqué dans ma revue du Yu, les Satin Lip Pencils deviennent mats au fil des heures et ils ont une excellente tenue. Quelques heures plus tard, on distingue un peu plus la teinte claire au centre.

20130518_184109

Durant les heures qui ont suivi cette photo, Yu s’est atténué, laissant la vedette à Luxembourg, rouge toujours.

L’ombré lips me titillait depuis un moment, rose et orange, rouge et orange, rouge et rose… Il suffit juste d’avoir un peu d’audace, et avec le temps maussade qui nous fait oublier que c’est le Printemps, ça fait du bien !

C’est le genre de couleurs colorblocks que j’adore, associées à un vêtement orange ! Une petite musique punchy avec ça ?

Vous aimez l’ombré lips ? Vous en faites de temps à autre ?

29 réflexions au sujet de « Yu au Luxembourg (Satin Lip Pencils de Nars) »

    • J’ai vraiment acheté les deux qui me faisaient envie. J’attends que la gamme s’étende pour en racheter d’autres tant j’aime ce produit !

            • Ah ah même pas ! Juste, j’ai enlevé pas mal de produits « Non Marie, ça tu n’en as pas besoin. Tu vas t’en servir une fois, et après? C’pas biiiiien » ah ah ! Et là je tente de diminuer encore… Je pense que pour les 3 mois à venir ça va être hyper léger quand même. Un bronzer, un aqua rouge, un multiple, un gloss, un mascara, une base et voilàààà. (tout va bien ah ah, j’ai omis les 3 éditions limitées de Terracotta ^^)

            • Je n’arrive plus à te répondre à la suite du commentaire.
              Tu as réussi à te raisonner c’est bien. Ahh l’Aqua Rouge, j’ai acheté mon premier y’a pas longtemps, et oh mon dieu une tuerie, il m’en faut plus !!!

            • Ah oui il faut répondre avec la barre WordPress en fait ! Haaaan j’en ai repéré troiiiiis (mais je pense que je vais me limiter à un seul :D)

            • Oui je viens de voir que finalement ça l’a mis à la suite ^^
              Franchement une fois que tu auras tester tu en voudras plus qu’un, perso c’est mon cas 😀

            • J’ai repéré une teinte un peu plus rose (le 20?) très ressemblante au 18, le 18 bien-sûr et le 16 !

            • Oui ce sont de jolies teintes 🙂 Je compte bien élargir petit à petit ma collection d’Aqua Rouge, car franchement la qualité est tellement au top !

    • Oooooh je suis contente 🙂 Et c’est le top du top des crayons-rouges à lèvres je trouve ! Tant niveau texture que tenue et pigmentation !

Commenter

