Journée à Trouville – Nars

En attendant que le beau temps daigne se montrer à Paris (je suis allée à Cannes cette semaine, le temps était somptueux, rentrer fut plus que difficile, enfin bref) je mise sur des ongles nudes. Et mon vernis préféré en la matière est le Trouville de Nars. Un rose tout doux, sans paillette. Envie d’une petite balade sur la côte Normande, pas très loin de ma ville natale ?

2013-03-09 17.50.49

En deux couches, il est totalement opaque. La laque est bien brillante. L’application est simple, le pinceau est classique.

2013-03-09 17.50.13

Je profite de mes vernis rosés avant d’avoir la peau bronzée et plus dorées.

2013-03-09 17.46.48

J’ai beaucoup de mal avec l’effet nude rosé sur peau mate, je préfère miser sur des teintes plutôt nudes-beiges ou carrément vives pour trancher.

8 réflexions au sujet de « Journée à Trouville – Nars »

  1. C’est bizarre que tu dises mat… Tu veux pas plutôt dire « pur », pour dire sans paillettes ni shimmer etc ? Je m’étais dit pareil pour les gloss. Parce que c’est pas mat… Sinon c’est joli 🙂

  2. Hello amie maîtresse de chihuahua comme moi !
    Je te suis depuis un bail et aujourd’hui j’ose te parler !
    Perso la marque « Nars » m’a toujours laisser septique , c’est pour ça que j’ai jamais tenté l’achat , mais la en tout cas cette couleur précisément me tente pas trop …
    Bisous miss

  3. Oooh je l’ai aussi et je dois avouée que j’ai du mal avec ce rose que je trouve quand même flash sur moi ! Mais malheureusement dans la collection permanente c’est un des seuls sans paillettes et plus ou moins nude… 😦

Commenter

