Dans l’avion pour Cannes

La semaine dernière, je suis partie à Cannes, pendant le Festival, pour le travail. Voilà ce que j’avais emporté dans mon sac. Comme je prenais l’avion, avec seulement un bagage à main, j’étais très limitée niveau liquides.

J’ai pris ma petite trousse Nuxe qui attendait le bon moment depuis qu’on me l’avait offerte ! J’en suis très contente, j’ai pu découvrir la marque, que je ne connaissais pas du tout, et apprécier certains produits. Je n’ai pas emporté tous les produits de la pochette, partant peu de temps j’ai préféré les enlever pour en mettre d’autres.

kit-avion-Nuxe

J’ai emmené :
– le Gel Douche Fondant. Idéal pour les peaux sèches, l’odeur est divine.
– l’Eau Démaquillante Micellaire. J’ai vraiment apprécié cette eau qui est très efficace.
– l’Huile Prodigieuse. Je ne suis pas fan de l’odeur mais le côté satiné est très sympathique, le soir sur la Croisette.
– la Crème Prodigieuse – Soin Hydratant Défatiguant pour peaux mixtes. Là aussi, j’ai adoré l’odeur. Mais j’ai encore plus apprécié le côté frais, hydraté et matifié qu’avait ma peau.
J’ai vraiment adoré l’odeur des produits Nuxe. C’est frais et fleuri. Côté efficacité, j’ai aussi été agréablement surprise, particulièrement par le soin hydratant et l’eau démaquillante, mais aussi pour le corps, avec le gel douche et l’huile prodigieuse si connue que je n’avais jamais essayé.

carlton-cannes

Le Carlton, où j’ai travaillé

Et le reste :
– la Crème de nuit revitalisante Encens – REN : une crème que j’ai beaucoup aimé à une époque. J’avais un petit échantillon, je l’ai redécouverte quelques soirs.
– le CDY Capture Totale Eyes Essential – Dior : un contour bien hydratant, utilisé uniquement le soir.
– le shampoing Phytokératine – Phyto : pour protéger mes cheveux abimés par le soleil.

cannes-croisette

La Croisette  

Côté make-up, j’avais pris le strict nécessaire : fond de teint Lingerie de Peau Guerlain, Crayon chair Rue Bonaparte de Nars, Le Multiple Copacabana de Nars pour illuminer les soirées, et le blush Boys Don’t Cry de Nars, avec le pinceau plat blush n°42 de Sephora. Côté poudre, j’avais pris mon pinceau-poudre scintillant de Stendhal Cosmétiques pour éviter de transporter trop de pinceaux. Le strict nécessaire je vous disais !

rue-cannes

Le temps était vraiment sublime. Cela manquait juste de protection solaire !

plage-cannes

Un petit carré de plage de Cannes

4 réflexions au sujet de « Dans l’avion pour Cannes »

Commenter

