Routine soins – Mai 2013

Je continue à modifier très légèrement ma routine de soins visage, toujours entre Avène, Vichy et Galénic.

routine-soins-visage-mai-2013

Le matin :
– Gel Nettoyant Normaderm de Vichy
– Lotion Astringente Normaderm de Vichy
– Gel Crème Cleanance K d’Avène

Le soir :
– Eau Démaquillante Micellaire de Galénic
– Démaquillant Yeux Micellaire Waterproof de Galénic
– Eau Nettoyante Purifiante Cleanance d’Avène
– Lotion Astringente Normaderm de Vichy
– TriAcnéal d’Avène
– Contour des Yeux Ysthéal + d’Avène
– Cleanance K d’Avène

routine-soins-mai-2013

Une fois par semaine :
– Gommage Pineapple Papaya Facial Scrub Kiehl’s
– Masque Apaisant Hydratant Avène
– Masque Désincrustant Cleanance Avène
– Patchs Purifiants Diadermine ou Grace Your Face

Je suis assez satisfaite de cette routine. Elle purifie ma peau en douceur, sans la décaper et sans la déshydrater.

2 réflexions au sujet de « Routine soins – Mai 2013 »

  1. L’eau Démaquillante Micellaire de Galénic est aussi mon démaquillant chouchou depuis pas mal de temps maintenant, par contre j’ai été très déçu par le démaquillant pour les yeux Galénic que j’ai voulu tester il y a pas longtemps, il m’a piqué les yeux et sentait une espèce d’odeur « rance » très désagréable, je reste donc avec mon Vichy biphasé mais l’eau micellaire est définitivement ma préférée 🙂

    • Tu devrais le retenter le Galénic, ça ne sent pas ça du tout sur le mien ! Oui l’eau est vraiment, vraiment géniale, en plus elle ne dessèche pas la peau.

Commenter

